Forums > Vos Suggestions > [Refusé] [Ressources] marché noir > [Refusé] [Ressources] marché noir

[Refusé] [Ressources] marché noir

achat de soldat et unités moin cher que les autre

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 22/11/2008 à 15:32
bon voila mon idée: il faudrait avoir un marché noir pour pouvoir acheter des unités,tank,....

On pourrait les trouver moin cher et revendre des unités au marché noir qui servirons au autre joueur.

pas comme le commerce deja présent mais on vendrait nos unité au marché pour avoir des $$$$$$$.sa aiderait les joueur en panne et en manque d argent.:

bref pour ceux qui on pas compris: mon idée est de crée un marché noir ou l on achérerait des soldat ,tank,.... et ou on pourrait aussi en vendre contre de l argent.

PS: pour les fautes , désolé j en un rendé vous cher le dentiste pour un vérificattion dentaire

Désinscrit # Posté le 22/11/2008 à 15:44
bonjour dylan.

Ton idée est pas mal mais je pense que les modo vont encore trouver une faille dans ton sujet . (PS: je rigole)

Moi je suis POUR. Après c'est mon avis et donc faudrait attendre l'avis d'okin.

Voila a bientôt

Cordialement, ratchet9.

PS: pour les fautes tu editera ton sujet en revenant de te faire arracher trois dents .
Désinscrit # Posté le 22/11/2008 à 15:53
Contre ...
Cette suggestinos avait déjà était donnée il me semble ...
Désinscrit # Posté le 22/11/2008 à 16:18
Totalement contre . Cela nécessiterait du travail pour rien ...
Citation : Dylan

On pourrait les trouver moin cher et revendre des unités au marché noir qui servirons au autre joueur.

Ils sont déjà pas chers , il ne faut les donner non plus .

Désinscrit # Posté le 22/11/2008 à 16:29
Déjà, je vois pas le rapport entre tes fautes d'orthographe et tes dents, sauf si tu tapes avec tes dents
(auquel cas, je comprends que tu ais besoin d'aller voir un dentiste)

Sinon, je ne vois vraiment pas l'interêt du marché noir... quelle différence y aurait-il avec le commerce?
Désinscrit # Posté le 22/11/2008 à 17:11
je trouve cette idée interessante sa pourrer etre bien

utile aussi

signature:
luffy
Désinscrit # Posté le 22/11/2008 à 17:58
Bonsoir,

Non, ça servirais plus a rien, il y aurais plus d'unités, car tout le monde en voudrais et les joueurs en donnant arrêterait surement très vite.
Puis le marché et déjà très peut chére!
Désinscrit # Posté le 30/11/2008 à 18:57
ca ferait surement couler le commerce, je trouve pas ca très inovant.
Désinscrit # Posté le 01/12/2008 à 22:21

Remarque du modérateur :
Je crois que l'avis des membres sur ce sujet est le même . C'est le rejet de cette suggestion ...

Il n'y aura pas de marché « noir » ! ;)
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter