Page : 1 2 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 23/11/2008 à 13:55 |
|
Bonjour , je ne sais pas si cela a deja été posé cette question , mais j aurais voulu savoir si ca ne serait pas mieux d inverser gestion de l alliance avec descriptif de l alliance , car pour gerer le depot ou quoi que se soit meme pour voir si quelqu un postule on doit descendre en bas de la page , au moins on l aurais en face des yeux , merci de m avoir lu !!!!! bonne journée a vous tous |
Désinscrit |
#
Posté le 23/11/2008 à 14:25 |
|
contre
ca ne servirait a rien
c est un truc inutile juste pour se reposer les yeux sa vaut pas le cout |
Désinscrit |
#
Posté le 23/11/2008 à 14:31 |
|
Du travail pour absolument ..... rien !
C'est réellement facile de descendre en bas de l'alliance . Ca prend quoi , 2 secondes ?
Entièrement contre la suggestion . |
Désinscrit |
#
Posté le 23/11/2008 à 15:07 |
|
The suggestions are of worse in the worse...
Against !!! |
Désinscrit |
#
Posté le 23/11/2008 à 15:29 |
|
Bonjour,
Et pourquoi pas avoir un robot pour chacun d'entre nous pour qu'on puisse le programmer selon nos désirs, lui dire quoi faire, aller poster sur le forum, acheter des actions au niveau le plus bas, parler sur le chat... comme ca on se fatigue plus à faire des clics de souris et à descendre en-bas de la page, non ?
plus ça va plus les gens sont feignants
Contre. |
Désinscrit |
#
Posté le 23/11/2008 à 16:16 |
|
bravo pour les reponses de soit disant moderateur !!!!!!!!n importe quoi j en demandais pas autant , laissez tomber |
Désinscrit |
#
Posté le 23/11/2008 à 16:36 |
|
1. Il respectent le sujet mais ils te montre que ont peut pas faire sa que pour les fénant !
2. C'est comme ont te dirai : " Je veut un robot pour l'école !", cela n'as pas de sens ! |
Désinscrit |
#
Posté le 23/11/2008 à 16:45 |
|
ok ok ca n etait qu une sugestion j en fais pas un plat ,j ai juste demandé quelque chose , votre avis , et bien c est non , on vous demande pas d en rajouter et en plus n importe quoi ai je demandé un robot , et oui kro du n importe quoi le sujet est clos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Désinscrit |
#
Posté le 23/11/2008 à 17:21 |
|
ha oui kro je te prierais d etre poli est ce que c est compris , |
Désinscrit |
#
Posté le 23/11/2008 à 17:26 |
|
de quoi parle tu jackson??!!!
Pour la suggestion je suis contre c'est inutile dsl
Cordialement, ratchet9. |