Forums > Vos Suggestions > [Refusée]Unités d'une alliance > [Refusée]Unités d'une alliance

[Refusée]Unités d'une alliance

pour que chaque alliance possède ses unités

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 30/11/2008 à 18:41
bonjour a tous .

Mon idée est simple, la réalisation, j'en parle pas...
il pourrais y avoir dans chaque alliance, une carte (comme aux joueurs) dans laquelle il y aurait les memes batiments. en utilisant le dépot, on y construit des batiments, des unités qui permettent d'attaquer d'autre alliance directement.
au lieu de s'attaquer aux joueurs, on s'attaquerais a l'alliance entière !! il faudrais que les unités fonctionnent comme le dépot, c'est a dire que c'est les joueurs qui ajouteront des soldats des tanks etc, a l'image des ressources dans le dépot actuel.

bref donnez moi votre avis, vos suggestions...

salut et bon jeu a tous !

Désinscrit # Posté le 30/11/2008 à 18:46
c'est pas idiot comme idée! ++ un bon point pour toi spontex!
Désinscrit # Posté le 30/11/2008 à 19:25
+1

super, rien a redire je trouve cette suggestion bien proposé, même si il me semble qu'elle avait déjà été proposé sous d'autre version un petit peu différentes
Désinscrit # Posté le 01/12/2008 à 09:07
Hello,

et bien, l'idée avait été séjà proposée mais pas sous cet angle.
Jusqu'à maintenant, l'idée était restée au niveau d'ajout de ces bâtiments pour que les joueurs puissent prendre des tanks/bateaux/avions au dépôt.

En tout cas, je ne vois pas bien l'idée... Que toute l'alliance attaque toute l'alliance ennemie, certes, mais par exemple, si l'alliance A attaque l'alliance B avec 100 bateaux... comment ça va se passer?

Qui va se prendre les bateaux sur la tronche? Tu vas me répondre l'allaince B... mais au delà, quel serait l'interêt, si les joueurs n'en retire ni victoire, ni avantage?
Désinscrit # Posté le 01/12/2008 à 16:12
Frater je pense que ce serait la carte de l'alliance qui prenne tous dans la tronche.
Désinscrit # Posté le 01/12/2008 à 20:53

Oui , l'alliance subirais les mêmes dégats que si c'étais un joueur, et, pour reconstituer les unités perdus , les joueurs devront donc sortir de leur poche pour remettre sur pied l'alliance.

l'intéret?
simplement de redonner vie aux alliances... en effet, actuellement a part le dépot, elle n'ont pas de grande utilité ! avec ce système, les alliances allier et ennemies auront un sens important, les joueurs seront plus unis. Plus les alliances seront importantes, plus elle seront puissante etc...
cela redonnerais un sens stratégique au jeu.

voila, bonsoir à tous
Désinscrit # Posté le 01/12/2008 à 21:24
Ta proposition je pense n'est pas intéressantes, en tout cas pas sans l'amélioration que je vais te conseiller !

Je proposerais que en s'attaquant les alliances gagnent des victoires et grâce à ses victoire, elles pourront monté de niveau ( c'est le même principe que pour les joueurs).

Mais cette amélioration ne sera pas faite dans la V4, mais dans la V5 elle serait intéressante !

Je vous souhaite une très bonne soirée à tous et bon jeu !

Cordialement schischi72, second des S1R
Désinscrit # Posté le 03/12/2008 à 21:02
oui sa serais bien et de toute façon on gagnerer une victoire et il faudrait pouvois gagné de l'argent aussi pour pouvoir agrandir ses constructions il faudrait faire pareil pour les joueurs gagné quelque chose a la fin du combat
Désinscrit # Posté le 06/01/2009 à 20:16
Alors est ce que cette proposition va apparaitre dans une version futur de worldwar ou la t'on déja oublié?
Désinscrit # Posté le 06/01/2009 à 20:41
boone idée et elle pourrait déboucher sur des victoires dans les guerres, par exemple:

l'aliance A a sa carte avec ses batiments. l'aliance B pareil.

l'aliance A attaque l'aliance B et lui détruit un batiment.

l'aliance A ou B gagne la guerre quand tous les batiments sont détruits.

Qu'est ce que vous en pensez?

a++
Page : 1 2 3 4 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter