Page : 1 2 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 03/12/2008 à 13:50 |
|
Bonjours,
Comme le titre le dit si clairement, je viens ici vous présenter un nouveau sujet de news, qui s'ajoutera aux news jeux vidéo.
Donc, est-ce que des news concernant l'informatique et quelques tuto sur des questions que vous me poserez vous intéresserez?
Je vais compter régulièrement les pour et les contre:
Pour: 1
Contre: 0
Merci! .Message édité le 03/12/2008 à 15:09 par |
Désinscrit |
#
Posté le 03/12/2008 à 13:57 |
|
Bah, Pour !
Mon Capounet |
Désinscrit |
#
Posté le 03/12/2008 à 16:03 |
|
Contre.
Je reste sur le principe qu'une News est une rubrique dans laquelle on informe les membres de nouveautés, qui ont un rapport direct avec le jeu. Des évolutions, des résolutions de problèmes de bugs, des mouvements importants au sein du jeu. Pourquoi ne pas mettre en place un journal mensuel dans cette rubrique ?
Un journal avait déjà vu (à moitié le jour sur le forum. Mais là, juste reprendre par exemple le gros du jeu :
Citation :
¤ guerres
Un cessez-le-feu est enfin instauré entre les puissantes alliances X et Y
¤ bourses
L'entreprise Microtek connait enfin la croissance exponentielle ! (c'est pas vrai )
¤ Alliance
Une nouvelle alliance a vu le jour sur Worldwar. Voici la présentation en quelques lignes [...] Souhaitons lui bonne chance !
¤ Jeu
Le bug des doubles attaques est résolu (c'est pas vrai non plus )
Enfin voilà. Je pense que ce serait avant tout beaucoup plus intéressant pour celui qui les rédige (toi) ainsi que les lecteurs (les 2600 joueurs)
Ces rubriques bien entendu sont à développer. Mais ça reste un idée, si tu voyais ça autrement, ça ne fait rien
++
|
Désinscrit |
#
Posté le 03/12/2008 à 16:39 |
|
pour et contre
je m'explique pour parce que c'est cool de lire des new a propo des jeux qui sont sorti
contre car sa n'a pas de raport avec le jeu et il me semble (si j'ai bien lu ce qu' ete dit par edelweiss ) la rubrique new c'est pour nous informer des nouveaute du jeu
|
Désinscrit |
#
Posté le 03/12/2008 à 16:51 |
|
Disons que je traduis le mot News, qui signifie, informations, nouveautés et non tutoriel, ou FAQ qui existent déjà |
Désinscrit |
#
Posté le 03/12/2008 à 17:30 |
|
Mais les tutoriels je les les voyaient sur le fofo Xd, sa me paraissait logique pour moi.
Tuto = sur un forum .
Sinon ton idée de journal est pas mal . Mais il faudrait que je fasse un parution très régulière. Je pense a un article tous les 2 voir 3 jours.
Je vais tester ça .Message édité le 03/12/2008 à 17:30 par |
Désinscrit |
#
Posté le 03/12/2008 à 17:50 |
|
Salut
Au grand étonnement de beaucoup (cf la team) je trouve l'idée de Edel superbe
Mais dans ce cas il faudrait des news beaucoup plus souvent... Citation : CapJe pense a un article tous les 2 voir 3 jours.
Un peu trop... Une par semaine suffirait...
A+ Message édité le 03/12/2008 à 17:51 par |
Désinscrit |
#
Posté le 03/12/2008 à 18:32 |
|
2-3 jours non c'est trop et les gens se lasseraient vite
Mensuel ou bi-mensuel mais pas plus |
Désinscrit |
#
Posté le 03/12/2008 à 18:36 |
|
OUlah .
En gros sa serrait un gros article résumant se qu'il c'est passé sur worldwar durant le moi?
Donc, a moi de participer ou étre tenus de toutes les attaques groupées etc... |
Désinscrit |
#
Posté le 03/12/2008 à 18:43 |
|
Mais non!
Tu recrutes plusieurs newsers et chacun fait une partie du journal...
Ou alors tu le fais tout seul... Mais va falloir être souvent connecté |
Page : 1 2 Suivante |