Page : 1 2 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 14/12/2008 à 02:30 |
|
bonjour a tous
depuis que je joue a worldwar j'ai remarquer que nous avions deux tchats:
_ celui de la page d'accueil
_ celui du clan
voila depuis un bon moment je joue a un autre jeu en meme temps, et nous, nous communiquons par micro et cela permet de mieux discuter entre nous tous. c'est totalement gratuit il suffit de la telecharger.
je vous explique un peu comment ca ce passe:
_d'abord on dois s'enregistrer bien sur puis cree un serveur (ex: pour chaque alliance son propre serveur) ensuite faire un serveur global qui accompagnerai le tchat d'acceuil.
_sur chaque serveur il y aura un modo, un ou plusieur admin qui gererons les serveur.
_le modo et l'admin on tout les pouvoir c'est a dire kiker un personne ou la bannir tout comme worldwar sur le tchat.
_ensuite le moyen pour dialoguer c'est un micro et des enceinte (moi je prefere un casque ca coute moi cher).
_alors sur chaque serveur il y aura une ou plusieur chambre (c'est a dire plusieur petit serveur )ou l'on pourrai bien discuter.
voila je propose cela donc j'aimerai avoir votre avis sur la question et ensuite voir avec amir60 et okin s'y l'on pourrai mettre en place ceci
|
Désinscrit |
#
Posté le 14/12/2008 à 12:14 |
|
bonjour.
Ton idée me plait bien mais est à mon avis très dure a réaliser. De plus, ce n'est pas une priorité.
Je suis donc partagé.
Cordialement, ratchet9. |
Désinscrit |
#
Posté le 14/12/2008 à 12:17 |
|
Je suis du même avis que ratchet9.
|
Désinscrit |
#
Posté le 14/12/2008 à 12:30 |
|
sa me plait mais bon sinon il y aura pu persone sur le chat global |
Désinscrit |
#
Posté le 14/12/2008 à 12:33 |
|
si c'est qui non pas de micro pourron continuer a y etre meme nous cela n'empeche pas de continuer sur le tchat |
Désinscrit |
#
Posté le 14/12/2008 à 12:36 |
|
oui maic ceux qui ont un micro ne pourront plus communiquer avec ceux qui n'en non pas ? |
Désinscrit |
#
Posté le 14/12/2008 à 17:34 |
|
J'ai beau avoir un micro et un casque, je n'accroche pas
Personnellement si le chat devient parlant, je n'y participerai plus, je me contenterai de kicker. |
Désinscrit |
#
Posté le 16/12/2008 à 13:46 |
|
le chat restera ecrit mais on pourrai au moin l'utiliser pour les clan? |
Désinscrit |
#
Posté le 17/12/2008 à 18:55 |
|
Bonjour moi je ne suis pas pour même pour l'alliance car ceux qui n'ont pas de micro ou d'enceite il feront comment? En plus pour les admin si il doivent tous le temps surveillé sa sera plus dure que par écris. |
Désinscrit |
#
Posté le 20/12/2008 à 13:41 |
|
Moi je dis que non vous imaginez le basard si tout le monde parlle en même temps sur le chat génétrale? |
Page : 1 2 Suivante |