Forums > Vos Suggestions > [Refusée]Personnalisation du jeu ! > [Refusée]Personnalisation du jeu !

[Refusée]Personnalisation du jeu !

Des thèmes au choix

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 10/01/2009 à 11:39
Bonjour a toute et a tous !

Une idées simple mais qui demande un peu de boulot pour le webmaster !

Je pense que sa serai bien que l'on puisse personnaliser le jeu a notre gout , je m'explique :

- On pourrait choisir la couleur de fond
- L'image du haut
- La couleur sur les côtés
- La police des texte , la taille et la couleur .

Sa ajouterai de la modernité a ce jeu !
Sa pourrai faire un truc de ce genre :

http://www.worldwar.fr/images/inscrits/10012592/1231584029.jpg
Bien sûr je l'ai fait sans soin c'est juste pour donner une idée !

Alors ?

Message édité le 10/01/2009 à 11:43 par

Désinscrit # Posté le 10/01/2009 à 14:37
Ça serai cool mais je pense assé dur a faire.
Désinscrit # Posté le 10/01/2009 à 22:12
Tu voudrais un système automatisé qui nous permettrait de changer la couleur de fond, du site, de la bannière, des boutons etc.. ? En d'autres termes, un système automatique qui ressemblerait logiquement à celui que nous retrouvons sur la page de personnalisation d'un forum créé par xooit, par exemple ?

Bref, j'ai rarement vu ça pour un site web, mais seulement pour un forum. En effet, je crois qu'il serait mieux de créer des kits graphiques pour le site que notre créateur pourrait mettre en place. Je fais allusion notamment au site du zero qui nous donne la possibilité de changer l'apparence web, plusieurs design s'offrent à nous.

Message édité le 10/01/2009 à 22:16 par

Désinscrit # Posté le 10/01/2009 à 22:36
Oui Voila 4 thêmes au choix par exemple comme sa chacun a son jeu un peu comme les téléphone portable quoi !
Maintenant on m'a dit que le créateur avait beaucoup de travail donc j'aurai voulu une réponse de sa part !
Désinscrit # Posté le 10/01/2009 à 22:39
a oui sa serai bien comme idée
Désinscrit # Posté le 10/01/2009 à 22:42
Le créateur, faire lui même de nouveaux design, faut pas y compter. Comme tu dis, du travail, il en a !

Il serait bien de créer, par des gens experts en '' graphisme '', ou par quelconque personne voulant tenter sa chance, un ou des nouveau(x) desgin(s) pour WorldWar.

Cependant, je ne sais pas si cette idée est réalisable dans la mesure que nous n'avons pas les codes sous la main. ( Codes XHTML et CSS ) .

Désinscrit # Posté le 10/01/2009 à 22:44
Changer la couleur verte sur le côtés ou juste l'image du dessus ne devrai pas nécessiter un immense travail je pense
Pour la partie graphisme il faudrait réaliser un concours oui
Désinscrit # Posté le 11/01/2009 à 00:31
En bref pour résumer l'idée, ce serait la mise en place de skin pour le site!

Edel avait proposé une idée un peu semblable mais juste au niveau du fond, avec le choix en treillis de l'armée de terre ou de la marine...
Okin # Posté le 11/01/2009 à 13:20
Développeur
La façon dont est fait le site ne permet pas de changer facilement son apparence...
Et l'accès aux codes xHTML/CSS est impossible car il y a plein de PHP (pas facile même pour moi).

Si un autre design est fait (et mieux que celui-ci) et qu'il plait, je pourrais le mettre en place, mais pas autrement.
Et là, il faudrait déjà avoir des skins à me proposer, pour voir si ça vaut les heures que je devrais y passer !
Désinscrit # Posté le 11/01/2009 à 13:22
Je vais travailler la dessus !
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter