Forums > Vos Suggestions > [Refusée]Le Commerce > [Refusée]Le Commerce

[Refusée]Le Commerce

Les prix

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 13/01/2009 à 16:24
Boujour

Je pense qu'il serait plus logique que dans le commerce les prix pratiqués puissent être soit des ventes à perte ou des ventes, nous permettant de gagner de l'argent.

Je m'explique :

Actuellement si je veux vendre un bateau, jai le choix de vendre entre 40 000$ et 120 000$
mais le prix d'un bateau à la construction et sans amélioration de :

- Pétrole 1 000 l + 80 000 $ + Fer 150 t => 40 000$ + 80 000$ + 37 500 $ ( prix d'achat du pétrole et fer au commerce au mini ) = 157 500$
sans tenir compte du salaire de l'ouvrier.

et ceux ci pour toutes les armes.

Je pensais qu'un commerce et fait pour gagner des $ pas pour en perdre .

Donc est-ce que le commerce est bien désignié comme ca??? si oui faudrait-il pas revoir les prix???

Merci d'avoir pris le temps de me lire

N'hésitez pas pour toutes vos remarques qui pourraient nous être bénéfiques (pous les autres abstenez-vous )

Merci à ma Chérie d'avoir autorisé ce nouveau topic.

Et à Okin bon courage pour modifié la programmation si il y a lieu

Bonne journée à tous

JP

Message édité le 13/01/2009 à 16:32 par Nathou

Désinscrit # Posté le 13/01/2009 à 18:33
Ses vrai je n'avais jamais fait attention mais il est vrai que nous somme perdant et alors la c'étais pour un bateau alors pour 1 bombe ou plusieur unité je vous en parle pas il faudrait y remédié
Désinscrit # Posté le 13/01/2009 à 18:36
Hé oh ! Ce que tu vends n'est plus réellement neuf ?!
C'est de l'occasion donc moins cher qu'à l'achat
Désinscrit # Posté le 13/01/2009 à 18:41
Salut!
Mais le pétrole que tu produis est gratuit non?
A part l'achat de l'extracteur mais bon
Pareil pour le fer
Donc tu peux vendre avec un bénéfice Le problème c'est que personne ne l'achètera à un prix ou tu es bénéficiaire vu que tout le monde vend au mini
Aux vendeurs de remonter les cours
A+
Désinscrit # Posté le 13/01/2009 à 19:12
Pour repondre a kro
non mes bateaux ou tanks sont tou flamban neuf

donc pas question de les brader on est pas le premier week de septembre

Pour repondre a quentin
Moi je trouve que le petrole coute car quad tu doit contruire ou reparer tu a besoin de petrole et de même pour attaquer construire ou monter de lvl donc si tu n'a pas assez tu est obligé d'en acheter.

allors si tu construir pour faire du commerce tu doit prendre en compte tous les variables comme dans la vie quand tu achete un pul tu paie la création, la matiere, l'electricité, les ouvriers, les inproductifs ect...

JP
Désinscrit # Posté le 13/01/2009 à 19:24
même il n'y a aucun bénéfice puisque le prix pour faire un bateau il faut 80 000$ et ont peut vendre a partir de 40 000$ donc il ne gagne rien et puisque que certain le fond alors au temps ne rien faire on gagnera de l'argent il faudrait juste augmenter minimum le prix pour vendre car sa ne sert a rien de vendre moin cher que se qu'on la acheté
Désinscrit # Posté le 13/01/2009 à 19:25
Bonjour,

Comme on le sais tous, les commerces sont bons pour vendre à des prix couteux mais rarement, ils achèteront en donnant du bonus au vendeur.Je pense que sa correspond bien la réalité !

Rommel
Désinscrit # Posté le 15/01/2009 à 10:55
Bonjour. Moi j'avais jamais fait attention à cela, mais c'est vrai que l'on est perdant

Enfin bon, personnellement, je ne vend mes bateaux, tanks etc... que quand quelqu'un en demande. Donc ils proposent, en majorité, plus que le mini. Donc voilà moi je n'ai pas à m'en plaindre . Et comme l'a dit Quentin, si tu n'achète pas le pétrole et fer que tu utilise pour construire, sa ne rentre pas en compte dans le calcul . Par contre, si tu les achète, là je suis entièrement d'accord avec toi

Cordialement, ratchet9.
Désinscrit # Posté le 17/01/2009 à 12:35
je vais vous donner l'explication. le prix de vente des bateaux est le prix des bateaux sans amélioration. tu as sans doute un bâtiment qui permet de les améliorer, donc ils sont plus cher que le prix de base.

et c'est pareil pour chaque unité de construction (tanks, avions).

par contre le prix de vente lui n'a pas changé, puisque c'est, comme je l'ai indiqué plus haut, le prix de base.

maintenant, il faudrait surement voir pour changer le prix en fonction de l'amélioration faite sur cette unité.

le soucis, c'est que okin, n'a pas de temps pour changer ça et que pas mal de joueurs "ont finis le jeu". donc savoir si un changement maintenant serait utile.

c'est vrai qu'en créant ce bâtiment okin n'a surement pas pensé à la vente, et elle est figé sur le modèle de base et non sur son amélioration.

je pense que le plus simple pour okin et pour les joueurs ( et surtout savoir si cela est possible ) que pour les ventes d'unités que se soit les joueurs qui en fixent les prix.

donc JP, je vais te demander un service de mettre cela en suggestion et ensuite okin pourra nous dire si cela en faisable et facile à faire ou pas.
Désinscrit # Posté le 07/02/2009 à 13:06
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...

Remarque du modérateur :
La suggestion avait déjà été refusée
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter