Page : 1 2 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 17/01/2009 à 19:53 |
|
bonjour !
j'ai lu la new de okin et je me suis dit "hun hun... un dévloppeur doit dévlopper... c'est un codeur qui code..."
je me dit qu'il serais possible de 1; renommer le groupe d'okin de 2; faire un groupe de dévloppeur qui proposerait des amilio et amiliorerais les amilio proposée...
vos avis? |
Okin |
#
Posté le 17/01/2009 à 20:43 |
|
Je n'ai rien compris à ce que tu as dit, et je doute que le fait que tu sois québécois ait quelque chose à voir avec ça... Peux tu être plus clair. |
Désinscrit |
#
Posté le 17/01/2009 à 21:40 |
|
Lut'
Rommel viens traduire
|
Désinscrit |
#
Posté le 17/01/2009 à 23:35 |
|
( J'ai compris )
Citation : BobRenommer le groupe d'Okin !
Pourquoi ? Ça donne quoi de renommer le groupe ? Comme tu dis, un développeur, ça développe, donc le terme est approprié pour le nouveau groupe.
Citation : Bob
Faire un groupe de développeur qui proposerait des améliorations et améliorerait les améliorations proposées ...
Okin propose des améliorations pour le jeu et applique parfois certaines suggestions faites par les membres.
Je ne comprends vraiment pas le but de ton sujet. Ce que tu proposes n'a aucun sens. Peut-être que tu t'es mal exprimé, mais ça m'étonnerait fort. |
Désinscrit |
#
Posté le 18/01/2009 à 00:24 |
|
bien bien bien...
je vais essayer de faire dans un francais le plus international que possible ce qui a été mal interpreté...
pourquoi renommer?
pour faire un groupe "dévloppeur" qui "dévlopperais"
en gros, je propose de mettre en place un groupe qui aurait pour tache de proposer des idées d'amilioration et d'amiliorer les amilioration dejas proposer (en faire une synthese claire et/ou completer)
donc, le nom du groupe d'okin ne serais plus dévlopeur, mais codeur (la plus grosse partie de la tache est, selon moi, le codage...)
vous pigez maintenant? (je fait de mon mieux...) |
Okin |
#
Posté le 18/01/2009 à 15:42 |
|
Oui, j'ai compris
Mais bon, l'équipe qui suggère des améliorations est constituée par le jeu entier en fait. Et ensuite c'est moi qui m'occupe d'appliquer celles qui sont possibles, qui plaisent, ou que je peux faire.
Je suis un développeur du jeu, et pas simplement un codeur (j'y ai tout fait, pas que le code !). |
Désinscrit |
#
Posté le 18/01/2009 à 17:58 |
|
vus sous cet angle... |
Désinscrit |
#
Posté le 18/01/2009 à 19:11 |
|
pardon, mais je n'ai pu m'empêcher de rigoler en lisant ce sujet
Je veux pas être vexant, mais je trouve cette proposition tellement... inutile Message édité le 18/01/2009 à 22:38 par |
Désinscrit |
#
Posté le 18/01/2009 à 20:22 |
|
Frater tu es pas le seul hélas
Sinon pour le nom développeur va très bien car on comprend tout de suite la fonction du groupe alors que "codeur "après faudrait faire un groupe "designer" ...enfin en gros se compliquer la vie .Pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer? |
Désinscrit |
#
Posté le 22/01/2009 à 06:55 |
|
Moi sa me va les administrateurs gèrent et les développeurs s'occupent des applications techniques ! Message édité le 22/01/2009 à 06:56 par |
Page : 1 2 Suivante |