Forums > Archives > la BOPE > la BOPE

la BOPE

recrutement de BOP

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 31/01/2009 à 21:21
SALUT LES AMIS ;

salut a tous je vien de creer mon alliance et je cherche des joueur sympatique en qui je pourrait avoir confiance et qui ne me trahirons pas

Alliance :

*l'alliance vous fera vite progresser
*Vous aurais une prime si vous étes joueur de la semaine
*en cas de guerre une prime sera offerte au quelque meilleur guerrier
*et bien plus encore

merci a tous ceux qui lirons se sujet et si vous vouler postuler n'hésiter pas demander soit a moi (bob) ou a la second nana62 vous ouvrira nos portes

merci BoB

images/inscrits/10012018/1233345656.jpg

Message édité le 01/02/2009 à 12:24 par

Désinscrit # Posté le 01/02/2009 à 11:14
Bon recrutement et bonne chance bôb
Désinscrit # Posté le 04/02/2009 à 13:18
salut les 'ami ;

salut je vien de creer ma propre alliance la BOPE et je suis a la recherche de joueur en qui je pourrait avoir confiance et qui maiderons , biensur il ne faut pas quil me trahisse sinon

si tu vien dans l'alliance :

* tu aura des prime si tu est le meilleur combattant contre l'enemi
* tu aura une prime si tu est joueur de la semaine
* il y a une bonne entente entre tout les joueur
* on t'aideras en cas de probléme si tu a besoin de conseil et si il te manque de l'argent je depanneré personnelement

voila je croit que c'est tout si tu veut quelque renseignement des conseil ou si tu a besoin d'aides fait le mo part et je t'aiderer volontier

[couleur=violet]merci et bonne continuation a toi bob

images/inscrits/10012018/1233340942.jpg

Message édité le 13/02/2009 à 22:10 par

Désinscrit # Posté le 04/02/2009 à 22:01
description de l'alliance

Les milices armées liées au trafic de drogue contrôlent les favelas de Rio. Rongée par la corruption, la police n'intervient plus sur le terrain. Les forces d'élite du BOPE (Bataillon des opérations spéciales de police) sont livrées à elles-mêmes dans leur lutte sans merci contre les trafiquants. Mais le maintien de l'ordre a un prix : il est de plus en plus difficile de distinguer le bien du mal, de faire la différence entre l'exigence de justice et le désir de vengeance.

En raison la nature de la criminalité dans les favelas, les unités du BOPE ont acquis une vaste expérience dans le combat urbain ainsi que dans la progression dans les environnements confinés et restreints. Ils utilisent également des équipements réputés plus puissants que ceux de la police classique, comme des armes chambrés en .50 BMG.

missions:

* Destruction de barricades construites par des trafiquants de drogue;
* Extraction de policiers ou de civils blessés lors d'affrontements;
* Exécution de mandats d'arrêts à haut risque;
* Sauvetages d'otages;
* Répression de rébellions dans les prisons;
* Missions spéciales dans les marécages ou les terrains montagneux;

Leur équipements

L'unité dispose d'un parc de véhicules blindés, qui sont appelés "Pacificador" (Pacificateur), ou "Caveirão" [2] (Gros crâne). Ces véhicules sont utilisés pour effectuer des opérations dans les bidonvilles (favelas), où le BOPE doit faire face à d'intenses conflits avec les trafiquants de drogue. Elles sont équipées d'un armement lourd: meutrières pour IMBEL MD2, version brésilienne du fusil FAL belge, ou HK G3, et devant et derrière de mitrailleuses de calibre .50.

Voila un petit descriptif de ce qu'est la BOPE dans la vie réel au brésil

Message édité le 04/02/2009 à 22:02 par

Désinscrit # Posté le 09/02/2009 à 18:51
encore 1 place de libre dans l'alliance je vous attend les premier seront pris alors depéchez vous merci

images/inscrits/10012018/1233340973.jpg

Message édité le 17/02/2009 à 08:10 par

Désinscrit # Posté le 13/02/2009 à 22:12
dés mon niveau 50 je me consacreré complétement a mon alliance je rempliré le depot donnerai de largent au joueur qui en on besoin et moccuperé des attaques et de la bonne entente des joueurs
Désinscrit # Posté le 14/02/2009 à 17:25
ta oublier de dire que t accepter pas les rmu
meme les ancien
de toute facon ils serai jamai venu
Désinscrit # Posté le 22/02/2009 à 13:53
l'alliance recrute de nouveau 7 place de libre je cherche des joueur actif en qui je peut avoir confiance

venez nombreux
Désinscrit # Posté le 25/02/2009 à 20:27
sympathie loyauté et honneur reigne dans mon alliance les pilleur et espion ne sont pas les bienvenue
si vous êtes loyaux venez et vous serez directement accepter et peut étre qu'un jour cette alliance attendra sont but la plus haute place tout en étant sympa et heureux
Désinscrit # Posté le 26/02/2009 à 01:02
Salut a tous !

Je voulais juste vous dire que AlexDu59 essaye de prendre les joueurs qui on deja une alliance.. BôB STP parle en lui pour qu'il cesse sa !

Citation : Alexdu59
alliance posté le il y a 5 min

Groupe : membre sa te diré de changé dalliance é de venir ché lé bope BOP ???? rép moi o + vite merci

Voila merci !

Bon jeu a tous ! @+
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter