Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Doubles comptes > [Obsolète] Doubles comptes

[Obsolète] Doubles comptes

effacement de tout les comptes sans exception

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 09/02/2009 à 16:19
Et oui pas mal de joueurs jouent avec plusieurs comptes,certains sont même très doué pour ça .
Quand il en est trouvé, des comptes sont effacés mais pas tous car il leur est autorisé d'en garder un (pas pour tous), ET c'est ça qui répugne pas mal de joueurs honnête, alors cher admins pouvez vous éffacer tout les comptes, voir réinitialisé celui qu'il garde, je suis pas trop vache quand même ou faire un sondage.
Merci pour vos réponses.
Désinscrit # Posté le 09/02/2009 à 17:43
Cricri j'aurais pas du te vendre autant de cokaine
Tu delire
Désinscrit # Posté le 09/02/2009 à 18:03
Chruchru je suis conte cette idée je te rappelle que certaint sont plusieurs chez eux et ne peuvent utiliser qu'une adresse IP. De plus se sujet a déjà été poster et nous en avons déjà discuter, pense que même si toi sa ne te concerne pas d'autre peuvent trouvé sa injuste
Désinscrit # Posté le 09/02/2009 à 19:24
Je plussoie à l'idée de chruchru.

En effet je trouve que la triche n'est pas assez sévèrement puni, nous sommes gentils.

Les double-comptes, sont les comptes utilisés par une seule et même personne.

Les IP correspondant à plusieurs comptes doivent être déclarés lorsqu'il s'agit de plusieurs personnes sur le même modem, dans le cas contraire, cela est considéré comme des double-comptes.

Donc à ce niveau là, pas de souci à se faire pour les famille qui jouent tous.

Quand aux tricheurs... moi aussi ça m'écœure complètement, je suis pour un effacement complet des comptes et soit un reset du dernier restant, soit une suppression de tous les comptes sauf le plus petit.
Désinscrit # Posté le 09/02/2009 à 20:35
Frater je sais, moi aussi sa m'énerve les double compte mais avec votre idée de tous supprimé vous supprimerez aussi ceux qui joue en famille et qui se sont déclarer de plus avec ratchet9 on a débattu la dessus sur un même sujet mais on nous a dit que l'on ne pourrais rien faire
Désinscrit # Posté le 09/02/2009 à 21:24
Citation : darksouvrain
Frater je sais, moi aussi sa m'énerve les double compte mais avec votre idée de tous supprimé vous supprimerez aussi ceux qui joue en famille et qui se sont déclarer de plus avec ratchet9 on a débattu la dessus sur un même sujet mais on nous a dit que l'on ne pourrais rien faire

Non dark...

Ca marche déjà comme ça... Par contre, si les comptes ne sont pas déclarés, là, oui ils seront supprimés!

Mais les comptes déclarés, je vois pas pourquoi on les supprimerait.
Désinscrit # Posté le 09/02/2009 à 22:17
A ok je ne savais pas qu'il pouvait ne pas supprimé certain compte sans en supprimé d'autre
Désinscrit # Posté le 09/02/2009 à 22:50
non mauvaise idée chruchru... moi même mon frère et un pote jouent chez moi et je ne souhaiterais pas que lon supprime mon compte voilà je suis contre...
Désinscrit # Posté le 10/02/2009 à 00:10
Décidement je suis souvent contre Ratchet moi je suis absolument pour et comme dirait Ratchet tout le monde a internet alors si c'est familiale oui on peux se connecter sur le même Pc si c'est que de temps en temps ben c'est pas pareil personne oblige ton copain à venir jouer chez toi surtout que lui aussi à internet
Citation : Ratchet
Et donc pour répondre à cela, je dirais tout simplement que tout le monde connait au moins UNE personne, un ami ayant internet et pouvant aller chez lui, ou un cybercafé par exemple, pour se mettre en mode vacances le temps que le problème se résolve. Bref voilà en gros je suis POUR merci de m'avoir lu et a bientot

Et si ton frere n'habite pas chez toi rien n'empêche qu'il existe le mode vacance
Citation : ratchet
eh bien on se met en mode vacs et pis c'est tout c'est pas bien compliqué.

Ben non c'est pas bien compliquer alors quand la personne n'a pas prévenue au début de la création du compte je dit:
-Une fois avertissement
-deuxième bannissement
Ratchet quand on a pas internet chez sois on ne joue pas à worldwar de toute façon et si ton frère a prévenus quand il a crée son compte je voit pas en quoi tu es contre vus que un compte par membres de ta familles peux être crée légalement

Message édité le 10/02/2009 à 00:11 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 10/02/2009 à 00:10
ouais...mais encore la,je peut faire la demande en dissant que c'est ma grand mère de 90 ans qui veux joué,,,se qui ne ferais pas un double compte,...allor difficile de savoire meme les compte qui sont approuvé si se n'est pas en fait des double compte!!!
Page : 1 2 3 4 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter