|
Bonjour, je suis relativement nouveau a ce jeu, mais j'ai constaté qu'un petit ajout simple et pratique pourrait être fait lorsque nous naviguons sur les pages des joueurs. Avant d'effectuer une attaque, je clique sur (vous) afficher afin de me reporter a la page précise de mon rang, par la suite, je navigue sur les pages des joueurs qui sont au dessus de mon niveau pour faire mes attaques. Cependant, il m'arrive de naviguer sur plus d'une dizaine de pages vers des niveaux plus hauts, car je suis très selectif quant aux cibles que je choisis et je note dans mon bloc note lorsqu'un joueur devient innataquable pour ne pas réattaquer 2 fois un joueur dont la base a deja été détruite. Donc, pour faciliter la rapidité de recherche, serait-il possible d'ajouter une option qui puisse permettre de choisir la page exacte que l'on désire. Par exemple, si je sais très bien que mon rang se trouve a la page 35 et que je sais que je n'ai aucune cible intéressante (selon les dates de connexion) avant la page 25, il serait possible de taper la page 25 dans un espace blanc pour me rendre immédiatement cette page ou j'étais rendu dans mes attaques plutot que de cliquer sur (vous) afficher, puis ensuite d'avoir à descendre de 2 pages 5 fois de suite pour arriver 10 pages plus loin ou j'en étais rendu dans mes attaques. Voila ma suggestion toute simple pour améliorer la rapidité de recherche des joueurs.
Merci de votre attention
Hossman |