Forums > Vos Suggestions > Exclusion d'un joueur > Exclusion d'un joueur

Exclusion d'un joueur

Règle + Vote

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 12/02/2009 à 21:54
Bonsoir,

Pour éviter toute contestation relative à l'exclusion d'un joueur, j'ai une idée :

Citation : Sans titre
-1- Le modérateur créé un news avec un vote (même technique que le sondage)
- dans cette news, il y aurait :
-A- l'explication de la volonté d'exclure
-B- les preuves de l'acte négatif du joueur (exemple : extrait du tchat ou du sujet)
-C- le type de sanction (exemple : exclusion d'1heure, de 24 heures)

-2- Les joueurs de WorldWar aurait 24 heures pour voter
-A- le joueur est coupable et mérite X heure d'exclusion
-B- le joueur est coupable et mérite XX heure d'exclusion
-C- le joueur est innocent et ne mérite pas d'exclusion
-D- le joueur est innocent et l'accusateur mérite sanction pour abus de pouvoir

-3- Selon les résultats du vote, la sanction serait ou non appliquée

Ainsi, cela éviterait :
- les frustrations de celui qui est sanctionné
- la possibilité au joueur de se défendre
- la possibilité d'éviter un abus éventuel de pouvoir des membres de l'équipe qui seuls peuvent exclure et contre lesquels les joueurs ne peuvent jamais dénoncer les éventuels abus

Qu'en pensez-vous

Louveciennois

Désinscrit # Posté le 12/02/2009 à 22:04
J'ai plus simple: pas de censure !

De toute façon, informatiquement parlant, ça n'est vraiment pas possible, ca demanderait un temps de développement trop long.

Message édité le 12/02/2009 à 22:11 par _delete

Désinscrit # Posté le 12/02/2009 à 23:22
Oui sa pourrait éviter pas mal d'histoire mais comme a dit bourepif, sa serait trop compliqué à réaliser
Désinscrit # Posté le 12/02/2009 à 23:25
Oh

Une Bonne nouvelle
Je suis contre et re-contre !

A+
Désinscrit # Posté le 13/02/2009 à 01:41
Citation : Sherlock
Une Bonne nouvelle
Je suis contre et re-contre !

C'est facile de dire je suis contre quand en plus on argumente pas et on explique pas pourquoi on es contre c'est une réponse et un avis inutile et totalement idiot .
Moi même je suis mais je pense que débattre sur un sujet dans le forum est plus réalisable qu'un sondage car ça permettrais de s'expliquer et c'est très simple a mettre en place il suffit de crée un sujet et que un membre de l'équipe présente les faits et que les membres puissent répondre et qu'il y'es vraiment un dialogue Un sondage certes mais il suffit que la personne en question est pleins d'amis sur le jeu et tout le monde dit qu'il est innocent au moins sur un sujet de forum vous êtes obliger d'argumenter et de montrer des preuves pour être crédible (tout comme Sherlock qui ne l'ai pas du tout) .
Cependant je suis contre une chose dans ta proposition il s'agit de la durée car pouvoir voter que 24H c'est drôlement restrictif seul une minorité de membre serais là et le vote ne représenterais qu'une partie des membres .
ps:Celui qui me dit que c'est compliquer de mettre un forum en place
ps2:Et il faudrait aussi que quand les joueurs disent quelque chose qu'il pense mais qui n'est pas vulgaire qu'ils aient le droit de le dire c'est pas en rapport avec la suggestion mais avec le forum car autant sur le chat on laisse passer pleins de choses mais autant sur le forum c'est devenus trop contrôlé à mon avis

Message édité le 13/02/2009 à 01:48 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 13/02/2009 à 03:35
Idée inutile et complètement irréfléchie.

Faut différencier l'équipe du site et le jeu lui même.

Il n'y a aucun abus de la part des membres de l'équipe, les exclusions sont toujours justifiées.

Cette suggestion ne sera jamais appliquée, point barre.
Désinscrit # Posté le 13/02/2009 à 07:42
Citation : dans le profil de MaXiS
Un problème avec un joueur, le jeu ou autres ?
Contactez l'équipe du jeu.
Vous recevrez une réponse le plus vite possible, je vous le certifie.

Voilà justement deux des soucis que cela pose en cas d'exclusion :
- contactez l'équipe ne signifie pas toujours que la réponse obtenue soit précise, argumentée et avec des preuves
- contactez l'équipe lorsque un membre de l'équipe ne veut pas donner les éléments car c'est un autre membre de l'équipe qui a pris la décision ne permet pas de comprendre.

C'est pour cela que j'ai proposé cette suggestion.

Louveciennois

PS: D'ailleurs, je suis étonné qu'un membre de l'équipe du jeu dise "complètement irréfléchie". C'est une expression particulièrement limite voire blessante. Et dans un cas similaire, un joueur lambda serait exclu, or un membre de l'équipe du jeu est intouchable après de tels propos.

Désinscrit # Posté le 13/02/2009 à 11:16
Je comprends la réaction de Maxis

Si j'ai bien suivi la suggestion ce serait celui qui a le plus d'amis qui ne se ferait pas exclure ? Et celui que personne n'aime se ferait donc exclure ? Généralement quand il y a un problème très peu de gens sont au courant, ainsi on proposerait de faire voter tout le monde même s'ils ne savent rien ?
Sans parler que ça a l'air long. Un joueur ça se sanctionne à chaud, si on attend des jours avant de sanctionner il peut recommencer ses bêtises.
Et je plains notre pauvre Okin avec un truc comme ça. Et puis, je doute franchement qu'il soit d'accord.

Je pense que cette suggestion est simplement le fruit de la douleur que notre ami Louveciennois a ressenti au fond de son coeur récemment, qu'on me rattrape si je me trompe En ce cas je comprends parfaitement sa réaction, puisque c'est humain !
FIGO # Posté le 13/02/2009 à 11:35
Administrateur
je suis contre cette suggestion car l'équipe décide et pas les joueurs
Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
Désinscrit # Posté le 13/02/2009 à 14:29
Hey !

Je suis contre de même ,sinon à quoi sert tous les membres de l'équipe ?
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter