Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Destruction de batiment apres la destruction total des unité > [Refusée] Destruction de batiment apres la destruction total des unité

[Refusée] Destruction de batiment apres la destruction total des unité

...

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 19/02/2009 à 19:23
Salut,
Voila c'est illogique voir inemaginable :p de voir un seul soldat qui deffend toute une base. et pui pire encore quand on attaque une base defendu par une seule unité on ne peut meme pas causer des degat pour les batiment.
ce que je propose c'est de pouvoir detruir un batiment si toutes les unité du joueur attaqué sont detruites .
merci !
PS : (desolé pour le language je fais de mon mieu vu que je suis pas francais :p )
Bon jeu a tout le monde
Désinscrit # Posté le 19/02/2009 à 20:17
Bonsoir,

suggestion ajoutée dans la liste en post-it
Désinscrit # Posté le 19/02/2009 à 21:36
contre a 1000%

c'est déjà pas facile de gagner des ressources tel que pétrole et fer pour les nouveau, mais si en plus on leurs détruit tous leurs bâtiments tu peux être sur que plus personne ne viendra jouer a Wwar.
Désinscrit # Posté le 19/02/2009 à 21:42
charlix...

c'est déjà possible de détruire tous les bâtiments
Désinscrit # Posté le 19/02/2009 à 21:53
oui, mais on prends la précaution de laisser des unités pour justement que ces derniers ne soit pas détruits.

alors qu'avec cette suggestion, ça ne servirait plus à rien
Désinscrit # Posté le 19/02/2009 à 21:57
ok, je vois...

heu... je suis d'accord avec toi, mais aussi d'accord avec Med-Amine... je suis d'accord avec tout le monde en fait
Désinscrit # Posté le 19/02/2009 à 22:52
Bon je vais maintenant exposer mon point de vue

Pour commencer:

- Frater je suis aussi d'accord avec les deux
- Premièrement, il serait donc possible de pouvoir se détruire a 1 contre 1 ce qui ferait plaisir a beaucoup de personne
- Mais dans le cas contraire, il serait difficile d'avancer, devoir attaquer et défendre en même temps, pour les joueurs Honnête qui veulent avancer de façon (rapide) cela risque d'être compliqué!!,Car se faire tout détruire en une attaque c'est vite possible même avec beaucoup d'unités!! pour pas perdre de bâtiments ils seraient obligés d'avoir un grand nombre d'unités à leur base pour défendre pour pas voir leur unités rasées ainsi que leur bâtiments! (Beaucoup d'unités implique achats avec pétrole et fer retirés! Donc encore moins de pétrole pour attaquer)
- La personne qui rentre d'une journée d'école et qui reçois trois attaque par exemple ce qui est peu!, Se voit juste son tank détruit ainsi que son bateau et son soldats et avec ceci 3 bâtiments détruits! C'est rude le pauvre autant dire que ceux qui prennent beaucoup d'attaque verront vite leur base rasée!
- Au final je suis pas trop pour, je pense que l'on peut choisir d'attaquer ou de se défendre!
Faire les deux en même temps c'est possible mais avancer rapidement a coté j'y crois pas! (Je parle des joueurs honnête bien sûr!)

Mido-ban
Désinscrit # Posté le 20/02/2009 à 03:16
Oui, comme dit Orochichi... C'est difficile de progresser avec ça.
Et encore faudrait-il préciser la limite d'unités à avoir à sa base pour ne pas se faire détruire. Admettons, on ne doit pas laisser qu'une unité, dans ce cas j'en mets deux.
En réalité ce n'est pas sous cet angle que je vois le problème. Le problème c'est qu'il faut rendre intéressant la défense de sa propre base. Si on n'a rien à gagner en défendant sa base avec toute une armée, alors on s'en fichera... Alors pour que les joueurs défendent leur base, plutôt que de les forcer, pourquoi ne pas remettre les victoires en défendant comme autrefois (j'ai jamais compris pourquoi on avait enlevé ça) ou alors gagner des ressources ?

S'il faut forcer les joueurs à avoir plus d'unités pour défendre, cela ralentira grandement la progression. Si jamais ça devait se faire je demande un reset de toutes les parties, car les anciens seraient grandement privilégiés...
Désinscrit # Posté le 20/02/2009 à 10:33
Je suis contre Tout a deja été dit... Mais je suis pour de remettre les victoires en défendant car dans le réalité si une base se fait attaquée et qu'elle ressort victorieuse, ils vont pas envoyer un rapport disant: "on a gagné, mais il faut pas compter la victoire paske c'est pas nous qui avons attaqué"

Voilà sinon pour revenir sur le sujet je suis contre.
Désinscrit # Posté le 20/02/2009 à 13:10
tout a fait daccord avec Malus,
c'est vrai que ma proposition ralentira la progression mais si la victoir des unité attaqué sera compté sa sera vraiment genial .
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter