Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Les guerre > [Refusée] Les guerre

[Refusée] Les guerre

revoir les attaques en cas de guerre

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 22/02/2009 à 21:55
Bonjour à tous!
Pour moi une guerre avant d'être entamé doit être décidé d'un commun accord, aussi bien sur les alliés y participant que sur les conditions de victoires.
Aussi, j'ai plusieurs suggestions:
1:Les possibilités d'attaque de joueur lors d'une guerre
Lors d'une guerre, il serait bon de pouvoir attaqué plus de niveau aussi bien en dessous que au dessus de soit, je propose de monter cette limite à 20 niveau.Ansi, lors d'une guerre un joueur lvl 80 pourra attaquer des Joueurs lvl 100 et 60.

2: Déclarer cette guerre sur le forum
Il serait aussi correct de faire un rp concernant cette guerre et de la déclarer à tous les joueurs, ainsi que la durée de la guerre(je sais, ça a déjà été proposé, sauf pour le forum).
merci et à bientot
Désinscrit # Posté le 24/02/2009 à 10:50
bonjour

personnelement je ne voix pas l'interet d'attaquer un joueur plus haut de 20 niveau en plus personne ne le feras car ce serais difficile de gagner puisqu'il aurait plus d'unité et plus de defence

ensuite declarer la guerre sur le forum ce n'est pas ce qu'il y a de mieux les chats alliances existe et la messagerie de l'alliance aussi si une une alliance veut faire la guerre avec une autre qu'ils s'adressent aux chefs des deux alliance

voila je suis contre cette idée
Désinscrit # Posté le 26/02/2009 à 22:53
Pareil contre ... Perso moi j'envoie un MP au chef ou a l'alliance et puis voila
Désinscrit # Posté le 23/05/2009 à 14:45
Je suis POUR juste pour la différence des niveaux pendant les guerres. Le reste est vraiment n'avrant...
Désinscrit # Posté le 23/05/2009 à 17:13
attend the king world quand il y a une attaque groupé sur un niveau 80 et toi t'es un lvl 60 tu vas pas l'attaquer pour toi c'est quoi une attaque grouper:

-gagner une victoire facilement
-donner une lecon a un joueur

en tout cas les membres de l'alliance s'en fiche de l'attaque grouper seulement pour donner une lecon a un joueur...

si ils y participent c'est pour gagner une victoire facilement donc ils ne vont pas attaquer un joueur ayant 20 lvl de plus que eux se serais une attaque suicidaire des kamikazes quoi

ensuite pour ceux qui veulent attaqué un joueur ayant 20 lvl de moins que ce serais lache et ca ne leur servirais a rien...

donc il y a de meilleurs idées qui méritent d'etre étudier plutot que celle ci...

coordialement *leo*
Désinscrit # Posté le 23/05/2009 à 21:50
Je trouve que ce n'est pas une bonne idée, sincèrement (pardonnez mon language) ça serait ''chiant'' à celui qui à 20 niveaux au-dessous, car il a quasiment aucune chance d'atteindre la limite maximal (victoire). De plus, comme leo l'a dit, je trouve aussi que quelqu'un à 20 niveaux supérieur qui attaque la limite minimum, c'est une attitude de lâcheté. Je pense même qu'à 10 niveaux c'est déjà lâche, alors pour 20 niveaux, pas la peine de me résonner là-dessus, contre!
Désinscrit # Posté le 24/05/2009 à 12:02
bonjour , moi je dirais que je suis pour car il nous faut un plus champs d action nous sommes trop limités dans les attaques , surtout ceux qui ont beaucoup d alliés ce n est pas mon soucis particulierement car je suis en neutre
Désinscrit # Posté le 24/05/2009 à 23:56
Citation : Désinscrit
Lors d'une guerre, il serait bon de pouvoir attaqué plus de niveau aussi bien en dessous que au dessus de soit, je propose de monter cette limite à 20 niveau.Ansi, lors d'une guerre un joueur lvl 80 pourra attaquer des Joueurs lvl 100 et 60.

Je suis contre.

Je serais pour s'il y aurait un système spécial pour déclarer officiellement une guerre à une alliance. Un système qui dirait '' Votre alliance est en guerre contre ***** et il reste 7 jours de combats. '' Les victoires de chaque camps sont comptabilisées et lorsque cette guerre arrivera à terme, c'est à dire à 0 jours par exemple, il y aurait un gagnant. Ce système vous permettrait d'attaquer les joueurs ennemis ayant 20 lvl plus haut que le vôtre. Je voudrais préciser un point, vous pouvez seulement attaquer les joueurs ayant 20 lvl supérieurs au vôtre qui sont en guerre contre vous ( l'alliance ennemie pendant le 7 jours ).

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, mais j'ai inventé ce scénario pour vous mettre en contexte du lorsque je serai favorable à cette suggestion d'augmenter les niveaux à 20.

Citation : Désinscrit
Il serait aussi correct de faire un rp concernant cette guerre et de la déclarer à tous les joueurs, ainsi que la durée de la guerre(je sais, ça a déjà été proposé, sauf pour le forum).
merci et à bientot

La section RP du forum n'est-elle pas faite pour ça ?

.:.

Cordialement,
-MaXis-
Désinscrit # Posté le 25/05/2009 à 00:05
Citation : MaXis

[b]Citation : Désinscrit[/b]
merci et à bientot

La section RP du forum n'est-elle pas faite pour ça ?
-

Et perso quand cela a été fait, j'ai trouvé ces rp particulièrement inutile ne servant qu'à énerver l'ennemi.
On y retrouvait souvent des rapports d'attaques maquillés de fierté du genre:"Mes tanks ont écraser son unique soldat. Notre alliance a gagné une bataille de plus et bientôt la guerre"... Utilité de ce genre de choses ?
Désinscrit # Posté le 25/05/2009 à 00:12
Citation : rob44
Et perso quand cela a été fait, j'ai trouvé ces rp particulièrement inutile ne servant qu'à énerver l'ennemi.
On y retrouvait souvent des rapports d'attaques maquillés de fierté du genre:"Mes tanks ont écraser son unique soldat. Notre alliance a gagné une bataille de plus et bientôt la guerre"... Utilité de ce genre de choses ?

C'est à la guise des alliances d'ouvrir un RP pour cela. Mais bon, personnellement je vois mal l'intérêt et puis la section RP du forum est là pour ça s'ils le souhaitent.
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter