Forums > Archives > Bug d'avatar et d'images d'alliance . > Bug d'avatar et d'images d'alliance .

Bug d'avatar et d'images d'alliance .

j'arrive plus a mettre des avatars

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 27/02/2009 à 12:56
bonjour tout le monde,

Depuis un certain temps je n'arrive plus a mettre des avatars ou des images dans une descrition alliance.Je croyait le probleme résolut car hier j'arrivais a mettre un avatar et puis aujourd'hui je n'y arrive plus.

merci de me répondre
Désinscrit # Posté le 27/02/2009 à 14:56
Précises ton problème. C'est un problème d'hébergement d'image sur WorldWar (grâce au formulaire) ou un problème dans le bloc-note/description de l'alliance?

As-tu vérifié que le lien est bien valable et que les spécificités de ton image rentrent bien dans celles imposées par le formulaire?
Désinscrit # Posté le 27/02/2009 à 15:31
je n'arrive pas a mettre des images dans le bloc note et la description alliance et et les images sont tout a fait correcte mais par exemple quand je rentre dans mon compte je clique sur avatar sa ne marche pas heuresement avant je pouvait le faire alors maintenant a chaque fois que je veux changer d'avatar je clique sur ce lien avatar mais apres ca prend du temps et je suis obliger de faire copier coller sur l'avatar que je veux mettre . Et je fait la meme chose quand je voulait modifier la description de mon alliance
Désinscrit # Posté le 27/02/2009 à 16:18
T'es un peu flou...
Désinscrit # Posté le 27/02/2009 à 16:31
dsl mais moi même j'ai du mal a comprendre
Désinscrit # Posté le 27/02/2009 à 16:57
Réexplique calmement en faisant des phrases avec de la ponctuation!
Désinscrit # Posté le 27/02/2009 à 17:13
Depuis quelque temps je n'arrive plus a changer mon avatar.Lorsque je vais dans la rubrique mon compte et que je clique sur avatar mon ordi bloque (d'ailleur ca fait la même chose lorsque je veux changer de photos dans la description de mon ancienne alliance).
Désinscrit # Posté le 27/02/2009 à 21:56
Hum bizarre... il bloque de quel façon? Tu ne peux accéder à la page? Tu ne peux confirmer les changements? Tu ne peux "uploader" une image?
Désinscrit # Posté le 28/02/2009 à 15:56
je ne peux plus accéder a la page je suis obligé d'étteindre l'ordi .Ceci est un probleme qui vient de mon ordinateur ou du jeu?
Désinscrit # Posté le 28/02/2009 à 18:41
Je pense du serveur qui doit faire des siennes. On n'y peut rien contre ça.
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter