Forums > Archives > Pour la futur famille de World War ! > Pour la futur famille de World War !

Pour la futur famille de World War !

pour vous Rommel et Marie !

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 28/02/2009 à 05:17
Je suis content d ouvrir un sujet sur cette nouvelle famille qui bientot va entrer dans la vie. Oui rommel et marie est leur enfant que naitra de l amour de ses parents a jamais comblé de bonheur. C est un message de soutient que j apportes .Le nouveau néé bien sur si petit et si joyeux. Souriant quand on le regardes et aussi curieux du moindre bruit qui l entoures.Puis il grandit au coté de vos deux fmilles pour animer les repas de famille.Vous verez a noel ou a son anniverssaire le sourire qu un enfant a devant ça famille au complet.le jour ou il commencera a rouler dans un trotteur qu il commencera a marcher.Qu il va commencer a jouer tout seul et que vous le regarderai .Vous verez vous serez joyeux de l avoir eu.Cette petite chose qui grandit pour devenir adultes.Profitez de ça avant qu il ailles a l ecole.Car apres il ira a l ecole puis il partira de chez vous et sera peut etre a la meme place que qui je l espere.Encore toutes mes felicitation pour vous deux je vous dis ça car moi aussi j ai eu ses moment là et j ai pas su faire le bon choix.Je vous souhaites aussi beaucoups de bonheur.
bientot parents je suis content pour vous !
Désinscrit # Posté le 28/02/2009 à 08:58
Merci a toi Battelfield, cest une bonne pensee que tu as eu pour nous !!! Sincerement, je crois quon peut se faire de bons amis ici et tu en es un bon exemple !!!

Bye mon ami
Rommel
Désinscrit # Posté le 28/02/2009 à 09:08
Bravo et toi et ta femme, ou petite amie ...Ou alors chérie ...

Enfin bref, quoiqu'il en soit, bravo et j'espere que ce bébé vous apportera beaucoup de bonheur et de satisfaction quand il sera là !

Voili,voilou
Désinscrit # Posté le 28/02/2009 à 11:16
Papa Rommel Papa Rommel Parents à quel âge ? Bref, plein de bonheur pour vus
Désinscrit # Posté le 28/02/2009 à 11:28
Tiens je ne savais pas que Rommel et Marie étaient ensemble Enfin en tout cas félicitation à vous deux Et plein de bonheur
Désinscrit # Posté le 28/02/2009 à 11:58
Félicitations!
Désinscrit # Posté le 28/02/2009 à 13:20
Je veux être le parrain
Désinscrit # Posté le 02/03/2009 à 11:03

Par ou commencer

FELICITATION !!!!

Vous allez voir que du bonheur que sais d'etre parents , il n'y a rien de plus beau que tout l'amour et le bonheur que peuvent nous apporter des bébés ( enfants ). Bon courrage
Bon certes ce n'est pas tous les jours facile , mais QUE DU BONHEUR

encore félicitation à vous

Je vous souhaites tout plein de bonheur , l'arrivée de cet enfants vont changé votre vie ( en bien)

ps : Le sexe du bébé et dévoilé pour quand ? Vous avez des idées de prénoms , sinon on ouvre un sujet prénoms

ZoubiZousSs à tous !!!

;[C*K]*ChouChou*
Désinscrit # Posté le 02/03/2009 à 11:40
Félicitations !

Désinscrit # Posté le 02/03/2009 à 14:53
Si il est aussi beau que moi quand j'étais bébé, vous allez être les parents les plus heureux au monde!
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter