Page : 1 2 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 06/03/2009 à 12:15 |
|
Bonjour à tous !
Je voulais savoir si sa serais possible de stocker une bombe par garage ?
Car moi personnellement, je n'ai qu'un seul dortoir et j'aimerais bien avoir des bombes...
Enfin il me semble que sa serais bien, car ceux qui aimerais avoir des bombes ( comme moi ), mais qui n'ont pas de dortoir, comment fait-on dans ce cas là?
Bon jeu à tous !!!
;[C*K] ¤ ChouChou ¤
|
Désinscrit |
#
Posté le 06/03/2009 à 12:18 |
|
Et ceux qui n'ont pas de garage, ils font comment?
Si tu veux des bombes, construis des dortoirs et non des garages.Message édité le 06/03/2009 à 12:19 par |
Désinscrit |
#
Posté le 06/03/2009 à 12:19 |
|
Ben ceux qui n'ont pas de garages on des dortoirs
Donc dans les dortoirs, nous pouvons déjà stocker une bombe |
Désinscrit |
#
Posté le 06/03/2009 à 12:22 |
|
Tu n'as pas forcément de dortoirs, voir le tutoriel, tu peux avoir des bateaux et non des soldats.... |
Désinscrit |
#
Posté le 06/03/2009 à 12:22 |
|
Citation : batmanEt ceux qui n'ont pas de garage, ils font comment?
Si tu veux des bombes, construis des dortoirs et non des garages.
Ben non justement, je n'attaque pas avec des soldats mais avec des tanks
Sinon je ne ferais pas là demande
Je me vois pas construire un dortoir juste pour stocker une bombe, après je fais comment pour attaquer avec mes avions ou tanks, je n'aurais pas assez de terrain sur la base |
Désinscrit |
#
Posté le 06/03/2009 à 12:24 |
|
Donc pour répondre à ta question, seul les dortoirs stockent les bombes. Les unités sont :
- bateaux
- tanks
- avions
- soldats
c'est stupide un peu ce que tu proposes, soit on stocke des bombes partout soit juste dans les dortoirs et à chacun d'en construire le nombre suffisant à son goût. En fait ce que tu veux c'est que le jeu respecte ta stratégie alors que sur chaque jeu en ligne, c'est le joueur qui crée sa stratégie en fonction des règles imposées par le jeu.
Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'il y a peu de place sur la base, mais c'est peut être au fur et à mesure du niveau d'aprés le tutorielMessage édité le 06/03/2009 à 12:26 par |
Désinscrit |
#
Posté le 06/03/2009 à 12:37 |
|
Hum idée stupide moi
Ok Merci
Je sais très bien les unités qu'on peut avoir et ce qu'on peut stocker ( j'attaque avec tanks, bateaux et avions et j'aimerais bien bombe aussi );
Mais dans bon ...
Donc en gros je suis obligé de détruire tout mes garages, ne plus attaquer avec mes tanks et de construire des dortoirs si je veux avoir des bombes
Mouain embêtant tout sa
|
Désinscrit |
#
Posté le 06/03/2009 à 12:52 |
|
, en gros c'est comme ça qu'ils ont construis le jeu |
Désinscrit |
#
Posté le 06/03/2009 à 13:27 |
|
Oui
Mais bon je demande toujours, on ne sais jamais, c'est en proposant de tous qu'on peut améliorer le jeu
En tout cas merci beaucoup d'avoir donner ton avis, c'est très gentil ( surtout que tu es seul ).
|
Désinscrit |
#
Posté le 06/03/2009 à 13:30 |
|
contre tu veux le beurre et l'argent du beurre |
Page : 1 2 Suivante |