Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 17/03/2009 à 06:32 |
|
Animation
Jai rien d'autre a dire. |
Désinscrit |
#
Posté le 17/03/2009 à 08:53 |
|
Bonjour !
je ne vois pas trop l'intèret de ton sujet, explique nous où je serai contraint de le fermer ...
Voilà ! |
Désinscrit |
#
Posté le 17/03/2009 à 19:15 |
|
C'est un hommage... |
Désinscrit |
#
Posté le 17/03/2009 à 23:35 |
|
Bien nous somme sur un jeux qui représante la guerre,bien sure ici c'est la joie et la camaraderie,mon pays et en guerre et la ya pas de reset,,je fesait un hommage a de jeune soldats qui vont se battre avec des vrais balle et qui not pas de deuxième chance,pour qua la fin de leur mendat,il puise retrouver leur famille et passer a traver les répercution mental dun telle engagement,puisque nous quand nous appuillont sur déconnection..notre famille et juste a coté de nous...et cesis vaut pour tout les millitaire du monde. |
Désinscrit |
#
Posté le 18/03/2009 à 09:05 |
|
Je te félicites alors ...
Bravo pour cet hommage ... |
Désinscrit |
#
Posté le 19/03/2009 à 06:32 |
|
Merci Jerem,
je lai effacer par erreure je le remet.
si tu veux léffacer Jerem c'est toi qui sait. |
Désinscrit |
#
Posté le 21/03/2009 à 22:02 |
|
Bravo Mikess |
Désinscrit |
#
Posté le 26/09/2009 à 05:32 |
|
Je trouve ton poste extraordinaire mikess . Seulement tu voit . je suis un peu décu ,, oui . Nos soldat qui sont en guerre . et on supose que sa pas d'intéret ?? Parcontre sur d,autre poste on parle de jeu de xbox . de jolueur préférer de foot . et la sa la d'intéret . Oui sa me désole parceque encore hier un soldat est entrer au pays les pieds devant . |
Désinscrit |
#
Posté le 26/09/2009 à 13:52 |
|
Tulenuf...
Il faut voir que la plupart des joueurs sont des jeunes. La guerre ne les concerne pas encore (et heureusement), chaque age doit avoir ses sujets de préoccupations
Personnellement, je n'ai même pas lu les sujets Xbox, etc...
Quand aux hommages envers les soldats morts en Afghanistan (sans T Afghanistan) je le fais mais pas ici. |
Désinscrit |
#
Posté le 26/09/2009 à 13:57 |
|
Moi je dis bravo et felicitations !
On en parle pas assez de tous ces volontaires !
Je sais de quoi je parle pour ma part
Merci pour eux ça fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui pensent a eux
Merci encore ! |
Page : 1 |