Page : 1 2 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 22/04/2009 à 13:09 |
|
jaimerais pouvoire construire au moins 2 batiments à la fois.Jaimerais avoir l'avie de okin ou d'un administrateur au plus vite.
cordialement capitain templare |
Désinscrit |
#
Posté le 22/04/2009 à 19:12 |
|
Bon tu n'étais peut-être pas là quand on a poster le message il y a longtemps de ça : Pas question autrement la montée de niveau serait trop facile ! |
Désinscrit |
#
Posté le 22/04/2009 à 19:37 |
|
sa serai vraiment cool mais bon |
Désinscrit |
#
Posté le 22/04/2009 à 19:56 |
|
Salut
Premièrement : Bonjour, au revoir, et des sbams sa coute rien .
Deuxièmement : Pour moi si on construisais deux bâtiments en même temps je n'en vois pas l'intérêt on en construis pas beaucoup et souvent ( sauf pour les nouveaux ) mais moi au niveau 60 je peux me permettre de construire que 1 ou 2 bâtiments quand j'augmente de niveau.
En plus tu peut bien attendre 2 minute, non ? De plus je pense que Okin a déjà réfléchie a cela depuis longtemps.
J'espère avoir su te répondre.
Bonne journée |
Désinscrit |
#
Posté le 23/04/2009 à 15:23 |
|
salut capitain templare,
le sbam ca prend meme pas une minute tu avais l'air pressé quand tu as écris cette suggestion mais pour la pochaine fois une suggestion avec les formules de politesse fais plus plaisir a lire que celle ci.
Ensuite cette suggestion a été proposer une dizainne de fois et a chaque fois refuser
Cependant je suis Pour c'est vrai c'est plus rapide
coordialement leo |
Désinscrit |
#
Posté le 30/04/2009 à 22:33 |
|
bonjour,je me dis qu il devrait pouvoir y avoir des constructions mais simplement de vehicules du fait que chaques usines ont leurs personnels.
ps: si les ressources le permet |
Désinscrit |
#
Posté le 30/04/2009 à 22:52 |
|
oui c vrai , c plus pratique . je suis pour |
Désinscrit |
#
Posté le 09/05/2009 à 15:15 |
|
Je pense qu'il faudrai inventer une taxe sur les batiments créer en même temps ! |
Désinscrit |
#
Posté le 15/05/2009 à 16:38 |
|
mouais bof the king world je trouve que se serais difficile a appliqué donc je verrais ca plutot dans la v5 |
Désinscrit |
#
Posté le 15/05/2009 à 19:25 |
|
De toutes les suggestions de ce genre ne sont pas pour maintenant. Et une taxe c'est pas dur a appliquer ! |
Page : 1 2 Suivante |