Forums >
Archives >
l alliance THREE recrute >
l alliance THREE recrute
l alliance THREE recrute
et oui l alliance THREE il y a les ONE et les TWO se pour ce ci que j aifonder les THREE
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse
Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 01/05/2009 à 23:44 |
|
ben oui les ONE les TWO et les THREE inquieter vous pas il n aura pas de four juste si les ONE le decide si non ont va sortir avec l alliance TWENTY. venez dans mon alliance et ici ont va vous aidez meme si pour l instant il y a personne venez il faut commencer pas un but il va avoir une personne un ami de la personne les autre amis de la personne et ont auras plein de personne dans l alliance venec que soit votre proble si vous en avez un soit base rasse joueur tanant venez et ont vous aiderai amos2 |
Désinscrit |
#
Posté le 02/05/2009 à 00:07 |
|
Bonjour amos , Décidément tu as un problème avec la politesse et avec l'orthographe
ps: Y'a du progret c'est un sujet de recrutement qui parle de recrutement juste un conseil montre quels sont les avantages à venir dans ton alliance car a part un discour sur les amis des amis des amis viendrons Ben y'a pas grand chose hélas .
Bon recrutement à toi courage
ps: Désoler si tu prend ma réponse méchamment mais c'est plus du conseil et de la taquinerie que de la méchanceté |
Désinscrit |
#
Posté le 02/05/2009 à 03:29 |
|
- Merci de vous exprimer poliment (Bonjour, merci, au revoir), - Votre sujet ne respecte pas les règles imposées pour la présentation, - Vous n'avez pas respecté la Charte,
Remarque du modérateur :Ton écriture est abominable ! Je suis désolé de te le dire ainsi, mais il faut absolument que tu te rectifies. Tu es incompréhensible.
De plus, tu as oublié le SBAM. |
Page : 1 |
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse