Forums > Vos Suggestions > charte pour les admin > charte pour les admin

charte pour les admin

reglement propre au admin

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 00:32
Je pense qu'une charte devrais être créé pour les admins.

Car depuis quelque changement certains admins se permettent de prendre part avec d'autre joueur alors que l'admin doit rester impartial, integre et neutre pour le respect des joueurs et le respect de la fonction qu'il occupe.
Donc qu'un fautif soit l'amis d'un admin ne doit en aucune manière interféré en sa faveur et pourtant c'est ce qui ce passe tres souvent. Bien sur je ne parle pas de nathou !!

il y a beaucoup de chose a revoir pour la charte des joueur mais je pense qu'avec l'impartialité des veilleur et et des administrateur sur les veilleur tout irais déjà mieux. afin que les veilleurs comprennent qu'il ne sont pas sur un trône mais qu'eux aussi peuvent être éjecter en cas de copinage sur certaines embrouille.

Merçi d'avance de bien vouloir prendre en compte ma proposition

[taille=grosse]keops le roi d'egypte
[/taille]
Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 00:54
Il faut pas confondre membres de l'équipe et admin et tu ne parle jamais des modérateur .
Et pour une fois je défend l'équipe en disant qu'ils font tout leur possible pour être juste et dans la mesure où c'est des êtres humains il est impossible de ne pas au moins une fois être pas impartial .
Et entre un membre de l'équipe qui selon toi n'est pas impartial et un membre de l'équipe qui n'était pas sur le chat (je prend l'exemple du chat c'est le plus courant )c'est difficile de faire une difference .Sa punirais les membres de l'équipe qui essaye de faire leur boulot et pas les membres qui sont pas là quand y'a du grabuge .
Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 11:42
comme d'habitude angel tu confond tout relis le sujet et réfléchi avant de parler tu n'a rien compris et je pense que se n'est pas en faisant le fayot que tu sera plus bamé, ou que amir aura une meilleur impression de toi donc au lieu de faire le fayot cesse de créée des embrouilles et de te mêler de chose qui ne te concerne pas et tu verra ww sera un paradis pour toi et tout les autres joueur donc au lieu de prendre des grands aire et de répondre au delà de ton intelligence occupe toi de ton jeu

keops
Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 11:59
Bonjours keops.
Certes ce que tu dis est possible une charte devrais aussi être crée car il y a déjà eu des embrouille entre un membre de la l'équipe et un joueur sachant que un membre dois rester calme a tous moment même si ce n'est pas évident.

Mais avant de dire que l'équipe fais mal son travail il faudrais déjà vous remettre en question moi même quand je dépasse les borne, même si c'est trop tard je m'excuse et je me rend compte que j'avais tort et si tous le monde le verrais sa rendrais la vie de l'équipe (sur le jeu), plus sympathique et peut-être qu'ils seraient un peu moins lourd.

Au sujet des préférence je ne suis pas d'accord. pourquoi car chaque membre de la l'équipe connaissent bien les joueur et pour tant quand les deux membre on tort les deux membre ayant crée l'embrouille sont exclu du chat et certain peut avoir une durée plus longue suivant ses parole.
Et comme la dis angel, l'équipe et compris d'être humain et non de robots et tous le monde peu se tromper car un monde sans erreur ne serais pas un monde.

Voila mes opinion, au revoir cordialement "joce".

PS: Désolé pour les faute j'ai vais mon maximun.

Message édité le 02/05/2009 à 12:01 par

Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 12:04
Keops je ne faisait répondre qu'a ton sujet qui n'a aucun intérêt c'est tout Et tu dit que je suis fayot alors que je critique souvent je dirait plutôt que c'est toi le fayot de dire que seul Nathou est impartial (personnellement je trouve amir bien plus impartial) .
Et puis si les membres respectent la charte je voit pas l'intérêt de faire une charte pour les membres de l'équipes c'est n'importe quoi .
C'est fuir un problème en parlant d'un autre problème .C'est les joueurs qui doivent changer et respecter la charte pas les membres de la team (de mémoire pratiquement personne a était virer sauf peut être une fois )

Message édité le 02/05/2009 à 12:13 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 12:49

joce voila le genre de chose qui fait toute ces embrouille sur le jeu relis bien et dit moi ou j'ai dit que les admins faisait mal leur travail.mais bon je t'en veut pas toi aussi tu doit surement chercher a te bien faire voir je t'en veut pas c'est normale a ton age.

pour ce qui est de: (je te cite mot pour mot)

Au sujet des préférence je ne suis pas d'accord. pourquoi car chaque membre de la l'équipe connaissent bien les joueur et pour tant quand les deux membre on tort les deux membre ayant crée l'embrouille sont exclu du chat

tu avance des bêtises et la aussi je t'en veut pas car sans parler de mes expérience personnel beaucoup on été banni du chat par un certain admin voulant défendre un amis a lui et je cite a son retour ces quelque mots ( voila on sera tranquille sans lui) et non pas on sera tranquille sans eux alors plutôt que d'essayer toi aussi de faire le fayot tu aurais du lire mon sujet et ne pas y répondre car combien de fois a tu été bamé en ma présence sans que l'autre le soit aussi
Okin # Posté le 02/05/2009 à 12:51
Développeur
Oui, bien sûr. Et puis quoi d'autre ?

...
Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 12:57
voila angel tu critique, moi non je soumet une proposition pour améliorer certaine chose donc pas de fagotage de ma part au contraire j'ai plus l'impression de me les mettre a dos qu'autre chose surtout avec mon sujet encore une fois tu répond sans aucune intelligence c'est dommage car des fois tu a presque l'air pas bête alors je te le redit gentillement et sans aucune insolence de ma part réfléchi et lis bien avant de parler pour ton futur professionnel cela ne te sera que bénéfique croie moi
Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 13:00
okin croie moi si tu etait joueur ou si tu avait plus de temp pour rester sur le jeu tu verrai que certain veilleur profite de leur place pour casser les ennemis de leur amis mais tu a le droit de pas être d'accord tu es encore libre
Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 14:07
citation de keops:
combien de fois a tu été bamé en ma présence sans que l'autre le soit aussi

La dessus je suis assez d'accord.

Mais je ne fais pas mon fayot je dis se que je pense et il ne vaut pas mettre tout le monde dans le même sac
et si les joueur reconnaître leur fautes sa irais déjà beaucoup mieux .

Sache que je me suis plusieurs voie expliquer a se sujet avec des membre de la team et je te dirais te pas en dire trop on ne sais jamais se qui pourrais d'arriver.

Enfin voila je ne faisais pas le fayot mais je disais juste mes opinion.
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter