Forums > Archives > MYTHOLOGY de retour > MYTHOLOGY de retour

MYTHOLOGY de retour

et oui de retour meilleur!

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 09/05/2009 à 23:31
salut,

je m'apelle amos2 et je suis le chef de l alliance MYTHOLOGY est j ai eu de tres gros problemes jusqu'a aller a avoir 13 attaques par jour de des joueur plus fort que moi mais j ai aimer cete aucasion parce que j ai su commen vraiment me proteger et attaquer sans aides et oui je devien guerrier venez dans mon alliance si vous vouler mais si vous ne vouler pas pas grave c est vous qui ratter une auscation en or de vener mais bon c'est votre jeu

le loup ma ouvert des portes et tout il est tres bon chef mais j aime mieu avoir mon alliance et aider mon prochain

Citation : amos2
toutes les personnes ont droit a leur chances meme les plus bizzard ou moin gentil
Désinscrit # Posté le 09/05/2009 à 23:39
je vous annonces que MYTHOLOGY est maintenant le moitier de l alliance U.S. Marines Corps et que tout mes problemes sont regler avec godsmack sur cobra_svt
Désinscrit # Posté le 10/05/2009 à 02:04
pour l instant je vien en aide de mes alliers mais je vai bientot reprende du service avec MYTHOLOGY promis !!!
Désinscrit # Posté le 10/05/2009 à 14:36
Sujet a supprimer.
Amos n'est plus dans l'alliance Mythology.

Amos, je crois vraiment qu'il faut que tu arrêtes de t'entêter à créer des alliances pour absolument être chef.
Tu en as tellement créer que personne voudrait venir avec quelqu'un d'aussi peu stable que toi.
Tu créé des sujets de recrutement et le lendemain t'es plus dans ton alliance...
Désinscrit # Posté le 10/05/2009 à 15:15
Je viens de m'apercevoir que j'avais un double dans le jeu
Rob
Sinon rien a rajouter mon double a dit le fond de ma pensée
Désinscrit # Posté le 10/05/2009 à 15:28
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter