Page : 1 2 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 02/06/2009 à 17:27 |
|
Bonjour,
voilà mon idée, pourquoi ne pas mettre dans le commerce la vente des bâtiments.
chacun à une préférence lors des constructions (dortoir ou hangar ou réservoir ...), mais des moments on voudrait un batiment et on ne l'a pas. Pourquoi pas l'acheter.
Qu'en pensez-vous ?
merci de vos remarques. |
Désinscrit |
#
Posté le 02/06/2009 à 17:33 |
|
Bonjours,
Alors je suis contre, car le jeu veut se rapprocher de la réalité, est-ce qu'ont vend des bâtiments dans l'armée ? Non ! Contre |
Désinscrit |
#
Posté le 02/06/2009 à 17:35 |
|
l'armée ne vend pas non plus ses soldats.
Mais c'est un jeu et dans la vie il y a bien des agences immobilièresMessage édité le 02/06/2009 à 17:36 par |
Désinscrit |
#
Posté le 02/06/2009 à 17:43 |
|
Les agences immobilières ne vendent pas des structures de l'armée, par contre je suis d'accord avec toi que l'armée ne vend pas de soldats, mais ils vends des bateaux, des avions, etc ...
P.S. : Si cela se fait, les joueurs ont la base rasé, ils viendront pas ce plaindre à l'équipe, c'est eux qui ont vendu leurs bâtiments,
Ils en seront parfaitement responsable , moi je reste contre.. |
Désinscrit |
#
Posté le 02/06/2009 à 17:49 |
|
je respecte ton point de vue Titi.
Mais imagine que dans ta liste de batiment à contruire tu es 4 dortoir et que toi tu as besoin d'un hangar.
tu irai vendre 1 ou 2 dortoir pour acheter un hangar.
PS : en ce moment avec la réforme de l'armée, un paquet de caserne on été ou vont se vendre pour faire des résidences. |
Désinscrit |
#
Posté le 02/06/2009 à 18:43 |
|
Pour le cas du dortoir, effectivement, mais moi je détruirais le bâtiments et après je construirais le dortoir
Pour le cas des logements de l'armée vendus, ils sont très peu vendables car soit l'armée s'en sert pour des manœuvres soit le régiment disparait .. Sinon c'est invendable ou alors cela si c'est vendu, appartient à l'Etat. |
Désinscrit |
#
Posté le 02/06/2009 à 20:06 |
|
salut
ton idée et a voir Ciol mais pas terrible quand même l'idée
Ps : ce qui concerne les bâtiments de l'armée et autre structure dans la vrai vie ce n'est pas vendu c'est rendu au propriétaire "ville" du terrain que occupe l'état avec de l'argent pour dépollué les lieux .
amicalement Néo |
Désinscrit |
#
Posté le 02/06/2009 à 21:56 |
|
moi je suis mitigé entre e pour et le contre
POUR car se serait toujours de l'argent facile et cela permettrait de libérer de la place dans la caserne pour construire autre chose
CONTRE car le jeu gagnerais en faclité et je rejoins l'idée de titi sur le réalisme ( on ne peut pas vendre un laboratoir nucléaire ou une fabrique de tanks dans la vie) |
Désinscrit |
#
Posté le 02/06/2009 à 22:14 |
|
Ça changerait trop le jeu ! Et puis, le jeu n'a pas été conçu pour vendre des bâtiments. |
Désinscrit |
#
Posté le 09/06/2009 à 14:30 |
|
non , moi non plus je ne suis pas d'accord , l'armé ne vend pas ses bâtiments. |
Page : 1 2 Suivante |