Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 21/06/2009 à 18:00 |
|
bonjour
défois en général vers 18h le chat de l'allainces'éfface tout seul alors que les chefs ne l'ont pas éffacer .les autres persoones de l'alliance le voit toujours mais pas moi et quand j'essaye d'écrire quand même mon message n'apparait toujours pas |
Désinscrit |
#
Posté le 21/06/2009 à 19:50 |
|
Bonjours,
Tu es vraiment sure que le chef ou le second ne l'efface pas ? Car nous dans notre alliance nous n'avons pas se problème.
Quand a ton message qui ne s'affiche toujours pas je ne comprend pas trop se que tu veux dire.
Si d'autre chef, ou second des alliances on se problème sa serais bien de le signalé car il y aurai effectivement un bug.
Cordialement Darksouvrain |
Désinscrit |
#
Posté le 22/06/2009 à 16:57 |
|
non dark le chat n'est pas éffacer car les autres personnes de l'alliance le voit toujours et quand j'écris sur le chat sa me fait comme si je n'avais rien écris le chat reste blanc |
Désinscrit |
#
Posté le 22/06/2009 à 18:34 |
|
A tu veux dire qu'il n'y a que toi qui ne peut pas le voir ou écrire ?
Moi je sais que dés que mon ordinateur rame un peut mais que j'ai l'impression qu'il marche bien, et bien je ne peut pas écrire sur les chat, mais je n'ai pas ton problème. |
Désinscrit |
#
Posté le 22/06/2009 à 19:42 |
|
Je pense que le bug est surtout lié à ton navigateur donc ça va être difficile à résoudre. |
Désinscrit |
#
Posté le 29/07/2009 à 01:18 |
|
Bug lié au navigateur comme rob l'a dit
Peut-être trop d'historique ou le nettoyage de disque n'est pas fait régulièrement ou le navigateur bug !
Personne ne semble avoir eu le même bug. Le sujet est donc clos
Bien à vous, merci.
Schischi72 |
Désinscrit |
#
Posté le 29/07/2009 à 16:27 |
|
T'aimes bien le déterrage de topic Sushi ? |
Désinscrit |
#
Posté le 30/07/2009 à 00:46 |
|
nop, c'est pas lié au navigateur, c'est le cache qui est plein...
pour résoudre le problème il suffit normalement de vider son cache et de recharger la page |
Désinscrit |
#
Posté le 31/07/2009 à 11:54 |
|
bonjour,
les solution on etait donne a se probleme sujet pouvant etre fermée,
cordialement ¤joce¤. |
Désinscrit |
#
Posté le 31/07/2009 à 11:55 |
|
Remarque du modérateur :c'est régler |