Forums > Archives > Problemes avec les ameliorations > Problemes avec les ameliorations

Problemes avec les ameliorations

Les ameliorations se bloquent

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 11/07/2009 à 23:09
Bonjour, bonsoir,

Il arrive de plus en plus souvent, l'indisponibilté d'utilisé les améliorations afin de soit mettre de la defense , soit de l'attaque.

Je ne suis pas le seul a avoir ce soucis.

Merci de vérifier ce soucis
Désinscrit # Posté le 12/07/2009 à 13:50
Tu peux préciser s'il te plait car là je vois pas trop le problème.
Désinscrit # Posté le 12/07/2009 à 13:54
On lance une amélioration, une fois celle-ci terminée
elle reste bloquée, je serai pas mieu expliqué désolé
Désinscrit # Posté le 12/07/2009 à 13:55
Elle se termine, ok. Mais quand tu dis qu'elle reste bloquée, qu'est ce qui reste bloqué ?
Comment tu sais qu'il y a quelque chose de bloqué, tu le vois à quoi ?
Désinscrit # Posté le 12/07/2009 à 13:56
sur la page d'acceuil , le message en bas du chat , reste sur terminé
je vais dans mon amélioration, ca mets comme si l'amelioration n'est pas terminée
Désinscrit # Posté le 12/07/2009 à 14:27
de même pour les uniter en cour de reparation et moi 5 bateau mon couter 3000 tonne de fer de reparation
environ

cordialement ¤joce¤
Désinscrit # Posté le 12/07/2009 à 21:15
j'ai eu se probleme moi aussi il suffit d'attendre un peu (quelque minite supplémentaire) et sa redevient normale
Désinscrit # Posté le 15/07/2009 à 07:59
Oui souvent il y a un bug de "délais" sa m'arrive souvent mais suffit d'attendre plus que se qu'il faudrait et ses bon
Désinscrit # Posté le 15/07/2009 à 08:27
Une construction de 6 avions qui en temps normale me prend 2 minute 46 second ma pris 22 minute 54 second,
je disais trop rien mais cela et de plus en plus frequent, pour les personne présée sa les empeche de faire ce qui veulent faire en un minimun de temps.

Cordialement ¤joce¤.
Désinscrit # Posté le 18/07/2009 à 14:21
Salut à tous ! Oui, idem, 9 min pour l'amélioration d'un cran de mes bateaux, le message "amélioration terminée" s'affiche, mais ne disparait pas, et impossible de passer au cran supplémentaire d'amélioration, même après déconnexion et reconnexion !
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter