Forums > Archives > Suggestion laissé à l'abandon... > Suggestion laissé à l'abandon...

Suggestion laissé à l'abandon...

Beaucoup de suggestion mais pas beaucoup d'application...

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 15/07/2009 à 08:06
Bonjour,

Je poste se sujet pour avoir votre avis, sur une petite question que je me pose. Sa concerne les suggestions que l'on fait dans le forum.

La plus part du temps, on mais notre idée beaucoup de monde regarde, réponde, mais sa s'arrete là. On a beaux faire remonter le sujet, il ne se passe rien. Je sais que okin n'a pas toujours le temps, mais seul lui peut nous dire si ses réalisable ou pas.

Car beaucoup de suggestion mais peut de suite, je trouve sa vraiment dommage.

Cordialement Darksouvrain
Désinscrit # Posté le 15/07/2009 à 10:04
Et donc tu voudrais ??
Désinscrit # Posté le 15/07/2009 à 12:32
Bah ses simple que quelqu'un qui a les moyens de faire quelque chose (par exemple okin) qu'il réponde au sujet, et qu'il dise si ses positif ou pas. Je vois plein d'idée tous les jours, mais elle sont oublié car personne nous dit si se sera réalisable, plus tard ou pas du tous.
Désinscrit # Posté le 15/07/2009 à 13:57
Bah de toute façon il n'y a que lui qui peut modifier les choses et comme celà a été dit, c'est une question de temps pour lui.
C'est tout.
Désinscrit # Posté le 15/07/2009 à 20:17
Oui enfin si on devais conté tout le nombre des suggestions proposé, face au nombre de suggestion dont il a répondu il y a une grosse différence.
Désinscrit # Posté le 16/07/2009 à 10:10
Ce sujet va mener à rien.
Okin n'a pas le temps (ou ne souhaite pas ) de toutes les prendre en compte, d'autant plus que chaque fois qu'il réalise quelque chose ici, c'est d'autant moins de temps pour la V5.

Ca ne sert à rien de se plaindre de ça, son planning ne changera pas pour autant.
Désinscrit # Posté le 16/07/2009 à 12:39
Oui je sais mais une réponse serais sympa, car on proposerais rien sa ferais pareil !
Désinscrit # Posté le 16/07/2009 à 14:22
Peut être qu'il les lis, et qu'il note celle qui lui semblent utilent pour la V5 et qu'il les appliquera

Voila mon point de vue
Désinscrit # Posté le 16/07/2009 à 20:02
Oui ses possible schischi, mais ces suggestion lui sont comme même destiné sa serais sympa de répondre un peux plus souvent. (Je ne demande pas tous les jours mais au moins une fois par semaine une suggestion )
Désinscrit # Posté le 17/07/2009 à 09:35
Citation : rob44
Ce sujet va mener à rien.
Okin n'a pas le temps (ou ne souhaite pas ) de toutes les prendre en compte, d'autant plus que chaque fois qu'il réalise quelque chose ici, c'est d'autant moins de temps pour la V5.

Ca ne sert à rien de se plaindre de ça, son planning ne changera pas pour autant.

Si je peux me permettre, la v5 n'existe pas encore tandis que la v4 oui...

après, reste à savoir s'il faut tout laisser tomber sur la v4 pour se concentrer sur la v5 ou faire au mieux sur la v4 quitte à prendre un peu de retard sur la v5.
Pour l'instant, la v4 est la vitrine de la v5... Une personne qui voit la 4 bugguée et aucnue amélioration n'aura pas envie de venir sur la v5...

Après c'est à Okin de décider de son projet et de sa gestion, mais c'est vrai que ce serait cool de savoir si c'est au moins utile de passer des heures à écrire des suggestions ou si ça ne sert à rien
Page : 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter