Forums >
Vos Suggestions >
les batiments >
les batiments
les batiments
le nombres de batiments
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse
Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 23/07/2009 à 07:41 |
|
bonjour, je c'est pas si cela a deja été proposé si oui je men excuse par avance. Ma sujection et en faite de savoir combient de batiment ont possède quand ont clique sur terrain decouver ont n'a la liste de tous les batiments qui s'inscrit mai ont ne c'est pas le nombres que l'ont n'a quand ont n'ait dans des niveau assé haut ont ce souvient plus combiens ont na de tourelle anti chars ou d'anti aérien ect..sa serait bien qui est a coté de chaque le nombres de tous les batiments que l'ont possède.. comme sa ont c'est que l'ont peut construire par exemple 10 dortoires, ou 7 anti aérien exct... merci a vous pour vos reponses a cette propotition..et encore desoler si sa a été deja proposer.. Message édité le 23/07/2009 à 07:41 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 23/07/2009 à 09:19 |
|
johan dans ta page d'acceuil tu clique sur inventaire a gauche de la carte et tu vera que les premiéres ligne sont pour les batiment |
Désinscrit |
#
Posté le 27/07/2009 à 09:08 |
|
BONJOUR, MERCI LE BELFORTAIN LOL mai c'est pas sa que je dit je c'est bien que l'ont na le nombres des batiments que l'ont posséde sur nos terrains moi je parle:quand ont decouvre un terrain et que l'ont clic dessus sur le terrain d'écouvert ya tous les batiment qui s'afiche pas ceux que l'ont na deja mai ceux que l'ont na pas encore construis et ben la ont c'est pas le nombres que l'ont na.par exemple si j'ai construis qu'un anti aérien depuis le debut en montant les niveau t'en decouvres d'autres a force tu c'est plus combien tu en na enfin combien tu peut encore en construire a moin de construire tous jusqu'a ce que t'en n'ai plus voila, sa serait bien cas coté il y est marqué le nombres qui reste a construire, une sorte d'inventaire mai des batiments, des terrains que tu vient de decouvrir..du stylle vous pouvé construire encore 4 battrie anti chars.. Message édité le 27/07/2009 à 09:08 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 27/07/2009 à 11:05 |
|
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,
Remarque du modérateur :Qaund on clique sur une tourelle anti tanks (par exemple), il est indiquer le nombres de tourelle anti tanks que tu possede |
Page : 1 |
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse