Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 06/08/2009 à 15:59 |
|
Bonjour.
Voilà en regardant les alliance je m'aperçois que les ONE sont encore premier et qu'ils sont bien parties pour y rester longtemps.
Alors je me suis demander comment détruire les ONE !! j'ai réfléchi quelque secondes et j'ai vus que c'était Tromba la chef des ONE et que elle seul pouvait faire couler les ONE en supprimant l'alliance.
Donc je me suis dit : " Si je hacké son compte et que je supprimé les ONE " !! alors je commença ...a essayer mais après je me suis dit NON sa ne vaut pas la peine je vais pas faire sa.
Mais il est super simple de trouvé un mot de passe de joueur j'en ai déjà trouver 2 il y a bien longtemps car des fois il sont super simple !
Pour se connecter il suffit juste de mettre son pseudo et un mot de passe , j'en viens donc a mon idée.
Je pense que pour plus de sécurité il faudrait demander l'adresse mail d'inscription plutôt que le pseudo du jeu
Merci d'avoir lut et de donner votre avis ci dessous
PONPON
The Cat Is Back |
Désinscrit |
#
Posté le 06/08/2009 à 20:11 |
|
pourquoi pas. Message édité le 07/08/2009 à 11:03 par |
Désinscrit |
#
Posté le 06/08/2009 à 20:47 |
|
exellente aussi |
Désinscrit |
#
Posté le 06/08/2009 à 21:33 |
|
Pour la version 4, je doute de son approbation...
Ton idée sera étudiée un peu plus approfondi, de même qu’une idée de ce genre est déjà en cours de développement pour la prochaine version! Message édité le 06/08/2009 à 21:34 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 07/08/2009 à 04:03 |
|
Les comptes pourraient être impossibles à pirater si les joueurs seraient plus attentifs à leur mot de passe.
Le système actuel est bien, mais le problème ce sont les joueurs qui mettent des mots de passe extrêmement facile à trouver.
Je ne dis pas que ta suggestion ne vaut pas le coup d'oeil, mais je pense sincèrement qu'elle n'arragera guère le problème. |
Désinscrit |
#
Posté le 07/08/2009 à 08:51 |
|
Bonjour,
La suggestion est excellente, cependant comme le dit Maxis, il faut pas mettre des mots faciles style 'le nom de votre chat, etc...)
La meilleure solution à mon idée est la création du mot de passe auto généré lors de l'inscription?
Ce qui empecherait tout hacking vu le type de codage (md5) que l'on peut utilisé.
Exemple de passe autogénéré : A1D2n12dJ
Allez le trouvez ensuite
Au revoir, merci de m'avoir lu |
Désinscrit |
#
Posté le 07/08/2009 à 12:05 |
|
moi si celui le trouve ba il et fort ( vu que cest 3 debut de prenom ) |
Désinscrit |
#
Posté le 07/08/2009 à 20:07 |
|
bah le plus simple serait encore de faire un login différent du pseudo...
C'est le cas sur la plupart des jeux auxquels j'ai pu jouer. |
Désinscrit |
#
Posté le 08/08/2009 à 01:56 |
|
Oui exact Frat |
Page : 1 |