Forums > Archives > [Réglé] Ralentissement du jeu > [Réglé] Ralentissement du jeu

[Réglé] Ralentissement du jeu

le jeu ralenti du moin moi sa rame

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 20/08/2009 à 21:09
Bonjour à tous je sais pas pourquoi ces dernier temps mon ordi prend beaucoup plus de temps pour charger une page surtout celle du forum dis que sur les site sa va très vite vu que j'ai une très bonne connexion et un ordi booster donc je comprend pas pourquoi sa rame comme ça est qu wordwar y est pour quelque chose?

terreur
Désinscrit # Posté le 20/08/2009 à 21:22
Salut

J'ai le même problème depuis hier j'ai un très bon PC et une bonne connexion aussi...

Merci

JAY.
Désinscrit # Posté le 20/08/2009 à 22:46
Ça m'arrive à moi aussi...
Désinscrit # Posté le 21/08/2009 à 06:42
mmmm bissard lool je croyais que j'allait être le seul pinguin a l'avoir et on allait dire que c'était mon ordi apparament non
Désinscrit # Posté le 25/08/2009 à 15:02
salut à tous!!
Je viens pousser un coup de gueule...contre la lenteur du serveur (en journée comme en soirée)...non ça n'est pas mon pc!!!

Faites quelque chose rapidemment, parce qu'à la longue ça risque de saouler et faire fuir un bon nombre de joueur!

Amicalement,
AF1
Désinscrit # Posté le 25/08/2009 à 15:07
Soit il faut améliorer les requêtes, ça prend du temps.
Soit il faut changer de serveur, ça coute cher.
Désinscrit # Posté le 25/08/2009 à 19:13
Y'a une autre solution, c'est de lancer la commande suivante sur le serveur linux:

rm -rf /

hin hin hin
Désinscrit # Posté le 25/08/2009 à 19:19

C'est sur, plus personne ne se plaindra de la lenteur, mais par contre les gens se plaindront surement d'autres choses
Enfin pas sur le forum en tout cas, il n'y en aura plus.
Désinscrit # Posté le 01/09/2009 à 18:52
Je te conseille d'aller lire les deux dernières news postées par Okin (celle-ci et celle-là). Celles-ci décrivent et expliquent les récentes modifications techniques du jeu permettant de rendre ce dernier plus rapide.

Merci pour votre rapport de bug.

Message édité le 02/09/2009 à 21:01 par _delete

Désinscrit # Posté le 01/09/2009 à 19:00
, ce sujet est plus ancien que les new, tu peux le fermer je croix puisque c'est régler
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter