Forums > Vos Suggestions > [Refusée] JOueur en mode vacance > [Refusée] JOueur en mode vacance

[Refusée] JOueur en mode vacance

Solution ?

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 28/08/2009 à 14:32
Bonjours à toute et à tous

Je vais être aussi rapide et précis que mon précédent sujet.

Mon idée serait d'exclure un joueur de son alliance quand il est en mode vacance depuis 4 mois !
Sa parti ne sera pas supprimée, il sera juste sans alliance.

Cela permettrai de valoriser les petite alliances active

Un grand exemple !

EMPIRE a seulement 2 joueur actif alors qu'ils sont 7.

Il n'y a pas que EMPIRE la moiter des alliances de ce jeu sont remplis d'inactif.

Je vais vous demander de faire simple pas besoin de nous faire un roman ou du hors sujet

POUR ou CONTRE

( cette suggestion vas déplaire a beaucoup de personne car nombreux sont les inactifs dans les alliances )

Merci
Bon Jeu

JAY.

Message édité le 28/08/2009 à 14:39 par _delete

Désinscrit # Posté le 28/08/2009 à 14:35
re kikooo,

et re POUR

Néophyte
Désinscrit # Posté le 28/08/2009 à 15:09
POUR
Désinscrit # Posté le 28/08/2009 à 17:56
Cette tâche devrait revenir aux chefs et seconds de l'alliance, non ?
Désinscrit # Posté le 28/08/2009 à 18:02
Les chefs d'alliance profite des inactifs pour avoir une alliance plus forte ( au classement )
Regarde le classement des alliances de 15 a 30 60% des joueurs sont inactifs dans les alliances ...
Désinscrit # Posté le 28/08/2009 à 18:23
La mentalité n'est pas bonne alors ....

Une alliance forte pour moi n'est pas celle qui est dans le top 5 du classement, mais bien celle qui sait s'organiser et qui possède des joueurs actifs. Si les chefs souhaitent garder seulement les hauts lvl, même s'ils ne sont pas actifs, ils ne feront pas long feux et quelques attaques sur eux les obligera à changer de mentalité ....

Ça c'est ce que je ferais ...

Cordialement,
-MaXis-

Désinscrit # Posté le 28/08/2009 à 18:28
Quand je vois des joueur en mode vacance depuis janvier ou février dans une alliance je me dis qu'il y a un problème
Et malheureusement les joueurs ne peuvent rien faire.

Les petite alliance ne peuvent pas voire le jour.

Message édité le 28/08/2009 à 18:38 par _delete

Désinscrit # Posté le 28/08/2009 à 18:33
Hé ben plein de joueur le font les alliance inactive t'en trouve par dizaine, pour
Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 07:58
Je crois surtout que cette solution viderait la queue des petites alliances agonisantes ou mortes.
Les grandes alliances pleines de joueurs, accusées dans ce fil de discussion, sont bien les alliances actives du jeu.
Et je peux vous dire que ça demande du travail d'animer une équipe de 44 joueurs.

Bise,
Tromba
Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 12:07
Oui, on n'est pas 1er au classement depuis presque 2 ans pour rien
Page : 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter