Page : 1 2 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 29/08/2009 à 13:31 |
|
Bonjours à toutes et à tous.
Un MP circule sur mon dos.
Citation : MPLe joueur jay attaque tous les joueurs de toutes les alliances avec 2 bombes par jour (20 joueurs par jour) ce qui fait 40 bombes par jour, il est donc incontestablement un multicomptes, il est inscrit le 10 aout 2009 et est lvl 52, il mérite qu'on l'arrete tous ensembles on y arrivera.....(il prend minimum 2-3 lvl par jour, donc si il n'est pas a portee, ca ne saurtait trarder)
Attaque sur Jay sans interruption jusqu'à rasage ou mise en vacances...
soir : depart avions :
lvl supérieurs a 20H00
lvl égaux à 20H01
lvl inférieurs a 20H02
matin : depart avions :
lvl supérieurs a 08H00
lvl égaux à 08H01
lvl inférieurs a 08H02
Vous pouvez bien sur envoyer d'autres unité en calculant les temps d'attaque pour taper en meme temps selon la météo en cours...
Je suis un ancien joueur ! connu sous le nom de Jim-Force ou PONPON
J'ai une vie qui permet un grand temps de connections et des achats d'allo pass !
Je ne triche dans aucun cas vous pouvez demander aux admin ...
Ensuite j'avoue je lance plus de 20 Bombes par jours sur des joueurs de toute les alliances !!
Le problème c'est qu'il y a tellement peu de joueur actif que j'ai vite fais le tour et je suis obliger de ré attaquer 8H après la première attaque...
Donc soyez gentil et arrêter de faire les types qui ont la rage d'être attaqué, ce n'est qu'un jeu !
Merci et désoler des dégâts occasionner
JAY. |
Okin |
#
Posté le 29/08/2009 à 16:33 |
|
Je confirme, aucun acte interdit par le règlement. C'est ce qui ressort après vérification. |
Désinscrit |
#
Posté le 29/08/2009 à 16:56 |
|
dans se cas on joue a la normale tu m'attaque avec des bombe je'attaque avec cool |
Désinscrit |
#
Posté le 30/08/2009 à 10:37 |
|
Après verification de Okin lui meme.
Vous serez bien gentil de cesser vos hypotheses de tricheries envers le joueur JAY.
Merci
Bon jeu
Cordialement Astonn |
Désinscrit |
#
Posté le 30/08/2009 à 17:24 |
|
On peut dire que ce sujet est réglé! |
Désinscrit |
#
Posté le 30/08/2009 à 17:30 |
|
Non laissé le sujet s'il vous plaît |
Désinscrit |
#
Posté le 30/08/2009 à 17:30 |
|
pour ma part je critique pas la facon de jouer de jay , mais ces accusation incessante de multi envers les autres !!
le fait de renflouer avec des allopas ne devrait pas octroyer de droit exeptionnels !!
lui ne devrait pas etre en droit non plus d accuser d autres joueurs
car la bizaremment on ne lui reproche pas ce comportement ! il ne faut surtout rien lui dire , mais tout lui est permi !
qu il soit interdit de le critiquer a tort est normal , mais il devrait en etre de meme pour lui (meme s il paye beaucoup en allopas) |
Désinscrit |
#
Posté le 30/08/2009 à 17:32 |
|
Oui j'ai accusé certain de multi compte mais sa remonte a une semaine je ne cite plus l emot multicompte maintenant sans avoir des preuves ! essaye pas de chercher la petite bête non plus chasseur ! |
Désinscrit |
#
Posté le 30/08/2009 à 17:38 |
|
jay que tu n aime pas les multi je le comprend sans peine alors signale les a l equipe , plutot que d acuser a tord et a travers quand tu traite les BEI entre autre de multi forcement je me sant visé aussi car j en fait parti (des BEI) pour ma part tu joue comme tu le sent avec ou sans alo c est ton probleme si tu m attaque c est le jeu meme si je perd mais evite stp les amalgamme une brebis galeuse ne fait pas le troupeau si tu en trouve une signale la , il y a une team competante pour cela |
Désinscrit |
#
Posté le 30/08/2009 à 18:06 |
|
Salut.
Merci de laisser vos problemes entre vous.
Ne nuissez pas un sujet pour des problemes dont vous ne pouvez reglé seul.
Respecter le titre du sujet, sans partir vers d'autre conversation plus ennuyante
Merci
Bon jeu
Cordialement AstonnMessage édité le 30/08/2009 à 18:07 par _delete |
Page : 1 2 Suivante |