Forums > Archives > [Concours avorté] Rédaction d'un texte > [Concours avorté] Rédaction d'un texte

[Concours avorté] Rédaction d'un texte

Mettons un peu d'animation dans cette partie du forum

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 05/09/2009 à 18:44
Bonjours à toutes et à tous !

En regardant la partie RP j'ai vu une chose affreuse : seulement 3 sujets ( ) ! Et encore un ce n'est pas du RP, c'est du tutoriel : le deuxième sujet n'a pas de suite depuis presque un an et enfin le troisième part un peu dans tous les sens niveau scénario.
J'ai donc décidé d'ouvrir un concours de RP avec l'autorisation d'Havok Novak. En voici les règles :

1 - sujet libre (dans le respect de la charte bien sûr ) ;
 2 - le texte doit comporter une fin... Oui, j'aperçois déjà les textes stoppés en pleine action... ;
 3 - vous avez droit d'être seul... ou à plusieurs. Mais indiquez-le sur votre message ( ) ;
 4 - sur ce sujet devra être posté les RP pour le concours et pas ailleurs. Les messages mal postés seront déplacés par le modérateur cité ci-dessus. Des sanctions pourront être attribuées si abus il y a ;
 5 - les commentaires inutiles (ex. : « Wouah trop bien ce RP ! ») sont interdits sur ce sujet. Des sanctions pourront être attribuées si abus il y a ;
 6 - la date de fin du concours est le : lundi 5 octobre à 8 h 00 ;
 7 - vous pouvez changer autant de fois l'histoire mais seulement en éditant votre message. Un seul message par RP sinon on ne s'y retrouve plus.

Voilà...
La récompense sera de 20 millions $ (oui c'est peu pour les riches mais le prestige alors ? ) et elle pourra varier selon ce dont je dispose sans toutefois descendre plus bas. En résumé, 20 millions, c'est le minimum. En cas de changement j'éditerai ce message.

Bonne chance à tous et merci à tous les participants !

[Édition par Havok Novak] : Message corrigé (plus de fautes ni de coquilles), remaniement de la syntaxe et modifications stylistiques apportées.

Message édité le 05/09/2009 à 20:31 par _delete

Désinscrit # Posté le 05/09/2009 à 18:51
Wouah trop bien ce concours de R.P

Ptdr... je rigoles, très bonne idée et bonne chance.
Désinscrit # Posté le 03/10/2009 à 13:52
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,

Remarque du modérateur :

L'auteur s'étant désinscrit, ce concours n'a plus lieu d'être.
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter