Page : 1 2 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 12/10/2009 à 13:37 |
|
maintenant soyons réaliste 2 min, si vous supprimez les multis comptes qui est ce qu'on va attaquer? car y a déjà pas grand monde sur le jeu
en plus honnêtement çà change quoi qu'il y aie des multis sur le jeu, c'est pas parce qu'on a des multis comptes qu'on est un bon joueur, c'est parce qu'on joue
en plus comment être sur que les multis d'amis de certaines personnes seront supprimés?
moi perso je me fait attaquer par des multis comptes et çà me dérange pas au moins il y a du jeu
en plus okin tu vas perdre un max avec les allo pass (petit détail financier mais tu as besoin de budget pour développer ton jeu) sans compter que moins de joueur veut dire moins d'intérêt pour faire de la pub sur ton jeu
a méditer
bon jeu à tous |
Désinscrit |
#
Posté le 12/10/2009 à 14:05 |
|
c'est des tricheur ils n'ont pas leur place ici. |
Désinscrit |
#
Posté le 12/10/2009 à 14:08 |
|
J'ai déplacé dans la catégorie "le jeu" puisque c'est le sujet même de cette discussion. |
Désinscrit |
#
Posté le 12/10/2009 à 18:01 |
|
Bonjour,
Pour être honnête, les multis me derange pas non plus, ses vrai aussi que certain dépense de l'argent, mais le problème a, si tu autorise un joueur avoir un autre compte, tu doit dire oui à un autre et ainsi de suite.
On serais débordé, mais imagine un joueur ne peut pas te voir, et il a 4 comptes, plus ses amis qui en ont 4 aussi et bien les attaques, sa va y allez.
Et puis sa pourris le jeux, le classement ne voudrait rien dire. Pourquoi un autre aurai le droit d'avoir plus de ressource que moi qui joue avec un seul compte.
La règle ses la règle, si tu commence a dire oui à un on ne sera plus 60 joueurs actifs, on sera plus de 120.
Après histoire d'attaque, d'alliance, ect.
Okin permet que l'on puisse attaqué un même joueur, à peut prêt 2 fois par jour, alors imagine les dégats. Les petites alliances serais bourré de multis.
Donne moi une bonne raison de gardé un multi-comptes, car pour le moment il y a plus de default.
Cordialement, Darksouvrain |
Désinscrit |
#
Posté le 12/10/2009 à 19:45 |
|
oui tu as raison pour certaines choses, il y a des abus mais bon moi là j'ai 6 joueurs que je peux attaquer je veux bien tenir le pari si on vire les multis j'ai un peu peur qu'il n'en reste que 3
je pense que c'est à chaque joueur qui a des multis d'être correct, moi j'en avais 3 avant et je me suis fait choper j'assume mais les niveaux étaient différents donc les attaques groupées avec mes comptes étaient pas possible, mais j'étais aussi 3 cibles pour les autres joueurs
et là je pense qu'il faut vraiment se poser la question car si on supprime les multis y aura plus grand monde sur le jeu
à chacun d'être correcte avec l'utilisation de ses multis comptes, y a des gens qui comme moi avaient des multis pour jouer car il aime ce jeu. Et moi je dois dire que avec 1 compte je m'ennuie un peu, les ressources sont lente à venir et pas assez de cibles, donc je fais mes attaques du matin puis je suis coincée sans pouvoir jouer jusqu'au soir
il vaudrait mieux qu'il vérifie que les multis comptes ont des écarts de niveaux suffisant pour éviter les AG de la part d'un seul joueur
mais faut aussi arrêter l'hypocrisie sur ce jeu, car beaucoup de multis seront protégés car ils sont amis avec un tel ou un tel |
Désinscrit |
#
Posté le 12/10/2009 à 19:51 |
|
Je suis pas tout a fait d'accord avec toi sur tous les points a, déjà il n'y en a pas autant que tu le dit, et puis toi tu est résonnable mais pas tous le monde, je te l'ai dit, ses comme tous, tu leur donne la main il te prenne le bras, beaucoup de joueur, ne vienne plus pour joué mais pour discuté, je pense que ses sur les points que tu a exposer, mais si on avait des multis, il faudrait, avoir un maximum, et que l'on nous bloque pour ne pas allez dans les alliances, (comme le commerce) et que l'on doit laissé un certain niveau entre 2 comptes, ainsi que se soit marqué dans le profil du joueur (bah oui j'en connais des malins qui joue au espions).
Si sa c'était mis en place je ne serais pas contre. |
Okin |
#
Posté le 12/10/2009 à 22:07 |
|
@Lola :
D'une : les multis sont interdits dans la charte. C'est un comportement inacceptable, un manquement de respect pour les joueurs qui jouent en respectant les règles et en étant énervés de devoir attendre. Donc la recherche et la suppression des multis est une chose qui ne se discute même pas. C'est comme si je trouvais un bug que je laissais, ça ne correspond pas à ma morale.
De deux : puisque tu parles d'Allopass, parlons-en ;) Les joueurs qui utilisent les crédits (il n'y a pas qu'allopass au passage ) ne trichent pas. C'est très simple : pourquoi dépenser de l'argent si créer deux trois comptes suffirait à avoir tout gratuitement ?
Donc je ne risque pas de perdre à cause de ça, et tant pis si tu avais raison.
Maintenant, pour que tu en arrives à créer un sujet à ce propos, aurais tu quelque chose à craindre de cette action ? |
Désinscrit |
#
Posté le 12/10/2009 à 22:27 |
|
je pensais aussi à ça pourquoi si ça la dérenge pas en parler? |
Désinscrit |
#
Posté le 12/10/2009 à 22:39 |
|
I. Les multicomptes
Sur ce point, je suis du même avis qu'Okin. Ils sont interdits dans la charte (et le sont sur nombre d'autres jeux par navigateur, ce n'est donc pas n'importe quoi) du fait de la déstabilisation de la stabilité égalitaire qu'ils provoquent. En résumé (et en français courant ), ils détruisent les parties des joueurs honnêtes en ruinant leurs possibilités de monter de niveau.
De plus, je ne vois pas en quoi c'est un plaisir de jouer en trichant (bon, certes je finis les GTA avec les codes mais voilà... ), en sachant pertinemment que vous jouez sur le dos d'autres joueurs.
II. Les crédits
Les crédits sont et resteront quelque chose d'essentiel. Je ne dévoilerai pas le mode de fonctionnement financier du jeu (ceci est totalement confidentiel) mais le jeu est basé sur les bénéfices engrangés par les allopass (et la publicité bien sûr).
Okin n'a fait qu'améliorer la présentation et l'ergonomie du module afin de permettre un paiement plus facile / clair. Il n'a rien changé quant au cœur du système et, de ce fait, n'a nullement favorisé les joueurs achetant des crédits. Il ne force donc personne à acheter des allopass. |
Désinscrit |
#
Posté le 12/10/2009 à 23:26 |
|
@ okin
non je n'ai pas peur, j'ai plus de multi compte et çà me fait pas peur pour moi cette traque, je me suis fait avoir une fois et pas envie de me voir à nouveau supprimer
non j'ai juste peur de plus avoir personne à attaquer c'est çà mon problème et être sur qu'il y aura pas 2 poids 2 mesures car là je suis pas sur. Il y a bcp de copinage sur ce jeu et çà aussi c'est un problème à régler
tu vois okin j'adore ton jeu pour plein de raison mais peut être la plus importante c'est le côté rencontre humaine qu'il apporte
enfin je voulais juste par ce sujet dire que j'ai pas envie de plus pouvoir jouer par manque de joueur
ce que je disais sur les allopass c'est que beaucoup de multi les utilisent donc çà voudra dire moi de rentrer si ils sont plus là, car bcp de multis jouent et ne servent pas pour les ressources ni pour faire des AG
bon jeu |
Page : 1 2 Suivante |