Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Attaques > [Obsolète] Attaques

[Obsolète] Attaques

detail precis

Page : 1
Désinscrit # Posté le 10/11/2009 à 14:00
bonjour , j aurais voulu savoir si c etait possible de rajouter a l attaque l heure a laquelle l impact s est produit car quant on veut lire dans la messagerie de l alliance , nous avons bien l heure ou le message a été posté mais pas l heure et la date a laquelle ca s est produit merci de m avoir lu et passez une bonne journée !!!!
Désinscrit # Posté le 10/11/2009 à 14:18
C'est une suggestion? Donc ça va dans la section ''Suggestions'' du forum!

En faite, c'est un peu du pareil au même, ce n'est pas bien grâve s'il manque quelques secondes dans le rapport, donc ça ne change pas grand chose...
Désinscrit # Posté le 10/11/2009 à 14:51
ha bon quelques secondes , je ne crois pas que tu ai raison car quand tu lances 1 attaque , tu n attends pas apres le rapport , tu l envoies des que tu te reconnecteras !!!!ce qui ceut dire peut etre plusieurs heures apres ne sait on jamais , alors nous sommes loin des quelques secondes tres chere veilleuse
Désinscrit # Posté le 10/11/2009 à 14:53
oups pardon tyrex , j ai mis au féminin
Désinscrit # Posté le 10/11/2009 à 15:19
Bah ya le bouton edité a ton message pour corrigé sa

sinon bonne idée
Désinscrit # Posté le 10/11/2009 à 17:22
Allez zou !
En suggestions.
Désinscrit # Posté le 10/11/2009 à 17:59
Citation : ouragan
ha bon quelques secondes , je ne crois pas que tu ai raison car quand tu lances 1 attaque , tu n attends pas apres le rapport , tu l envoies des que tu te reconnecteras !!!!ce qui ceut dire peut etre plusieurs heures apres ne sait on jamais , alors nous sommes loin des quelques secondes tres chere veilleuse

Ah ok, j'avais compris autre chose, c'est ok dans ce cas...

PS: Qu'est-ce que tu entends pour le corriger?

Message édité le 10/11/2009 à 18:02 par _delete

Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter