Forums > Archives > grippe A > grippe A

grippe A

L'imposture de la "grippe A" Dévoilée - une vidéo Expression Libre

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 13/11/2009 à 18:38
Bonsoir à tous !!!

Alors, je voulais faire ce sujet, afin que tout le monde sois au courrant !!! ( je fais un copier coller, afin de ne pas deformer les informations !!!

Refusez tout vaccin contre la grippe - Analyse du Dr Marc Vercoutere

ANALYSE DU DR MARC VERCOUTERE

1 - le H1N1 (grippe porcine) est contagieux mais PAS mortel (type grippe classique).

2 - le H5N1 (grippe aviaire) n'est pas contagieux mais MORTEL dans 90% des cas.

3 - les vaccins combinés en cours de fabrication sont conçus pour le H5N1 et le H1N1 et en contiennent les souches .

4 - l’adjuvant des vaccins, le MF59, détruit notre immunité naturelle, soit ce qui nous protège des maladies (précisoin: l'adjuvant est le liquide qui contient la souche du vaccin)

5 - les antiviraux préconisés (Tamiflu) favorisent les commutations à savoir la transmission du patrimoine génétique d’un virus mort à des cellules saines qui en retour ouvre la voie à une mutation génétique de virus in vivo (soit dans le corps même des personnes contaminées).....

video

Et voici ci dessus pour preuve en image une video !!!!

Bon jeu à tous !!!

Message édité le 13/11/2009 à 19:17 par _delete

Désinscrit # Posté le 13/11/2009 à 18:43
Bah le lien fonctionne pas mdr' si un admi ou un modo y arrive sa serais super j'ai édier 3 fois mais pas moyen de mettre ce lien

http://www.dailymotion.com/video/xazqo2_limposture-de-la-grippe-a-devoilee_webcam

voila l'adresse
Désinscrit # Posté le 13/11/2009 à 19:44
Bien avant que je vois cette vidéo, je le savais déjà!

Il y a 3 ingrédients dans ce vaccin (que je sais jusqu'à maintenant) qui sont dangereux pour nous:

1. Substance Adjuvant, biensûre cette ingrédient est presque partout dans les vaccins, mais comparé au vaccin de la grippe A H1N1, cette substance est en ''surdose''.
2. L'élément Mercure, un métal liquide toxique pour l'homme, qu'est-ce que ça fait là-dedans? Une seule explication me vient à l'esprit, le mercure est utilisé comme détecteur GPS microscopique. La raison, je l'ignore, demandez au gouvernement...
3. Le virus lui-même, je ne sais pas pourquoi ils mettent ce même virus (grippe A H1N1) comme une souche dans le vaccin, un mystère pour moi...

En tout cas, je te crois Princess, il faut s'en méfier, je n'ai pas confiance également...

Message édité le 13/11/2009 à 19:46 par _delete

Désinscrit # Posté le 13/11/2009 à 21:22
Bonsoir,
Citation : Tyrex
Le virus lui-même, je ne sais pas pourquoi ils mettent ce même virus (grippe A H1N1) comme une souche dans le vaccin, un mystère pour moi...

Il me semble que justement pour faire un vaccin il faut mettre la souche de la maladie pour que notre corps produise les anticorps adaptés. Bien sur la souche est inoffensive, même si parfois après un vaccin on se sent moins bien pendant quelques jours...

Pour le reste :
Si ce serait vrai, ça ferait un magnifique scandale non? Faut arrêter de croire que l'État nous manipule. C'est comme penser que les États-Unis ont décidé de crasher des avions dans l'un de leur symbole national (les tours jumelles pour ceux qu'auraient pas compris) juste pour aller chercher du pétrole

Enfin ça n'engage que moi
Désinscrit # Posté le 13/11/2009 à 22:11
A quelques exceptions près...
On ne meurt pas de la grippe ordinaire quand onn est en bonne sante, alors que cela arrive , certes de manière très exceptionnelle, mais cela peut arriver avec la grippe H1N1 !
Et de deux, je suis sur la liste de vaccinations, parce que je suis très malade des bronches, donc il y a risque fort surtout que je fais des crises violentes en ce moment, alors que je ne crains rien avec la grippe normale !

Donc je suis d'accord sur le point que cette grippe est normalement beaucoup moins dangereuse que la grippe normale ( 10 fois moins de decès pour l'instant !!!) mais pour les peronnes dejà fragiliees avec des problèmes respiratoires, elle reste dangereuse, et necessite une vaccination pour de nombreuses personnes et même si cela reste très exceptionnel, elle peut emporter quelqu'un qui n'a aucun antecedant (l'autre grippe non !), ...et cela dit, la vaccination a des risques aussi, alors pour ceux qui sont en bonne sante, à chacun de voir, et pour ceux qui presentent des risques, je continue à penser que la vaccination vaut mieux que l'hospitalisation systematique !
Désinscrit # Posté le 15/11/2009 à 02:06
Ce vaccin contre la grippe A a été fabriqué beaucoup trop "à la va vite" dans un mouvement de panique des gouvernements Perso je ne me ferais pas vacciné pour cette raison et aussi quand je vois ce qu'ils ont mis dedans
Désinscrit # Posté le 19/11/2009 à 05:06
dans l'histoire du monde médical,c'est le vaccin le plus rapidement concus

voila mes points principaux sur le sujet

-ce vaccin sera inificace si le virus passe a la mutation

-je ne crois pas au these de manipulation gouvernementale,mais je sais qu'il y a eu beaucoups de capitaux investie$$$$$

-la pandémie ne se déclare pas tout seul,pour ca,il faut que l'homme s'en mele

-cette grippe tue moin que la grippe saisonniere.en faite elle tue 2x moins

-les média on toujours tendance a éxagéré,pour nous vendre du sensationnaliste.facile de vendre de la peur.

-la peur,voila la chose la plus contagieuse de notre planete.

ne soyons pas des ignards,la grippe est la,mais elle ne sera pas aussi mortelle que prévus,et meme beaucoups moin.renseigner vous,au lieux de dire queLA MORT EST A NOS PORTE.

je ne crois pas a ce vaccin,et je n'irai jamais me faire vacciné.soit disant passant.je l'est attrappé cette grippe la semaine derniere,et miracle je suis toujour vivant.
Désinscrit # Posté le 21/11/2009 à 23:25
alors vu le sujet j'ai d'autre truc a rajouter etant en prepa de concour d'aide soignant je suis au courant d'autre chose.
les vaccin a deja fait des mort dans d'autres pays
les efait secondaire ne sont toujoutrs pas connu j'entend par la les malformation des bébés, maladie contracté durant la piqure(n'oublions pas les 3 tetrapegique francais du a la vaccination)
bien sur les 3/4 des medecins sont contre se virus les infirmieres on ue un briffing la-dessus et les medecins intervenent leurs on fait comprendrent qu'ils etaient contre sens toutefois le dire verbalement pour cuase de neutraliter medical

voila et la vaccination fait mal (pour aider les chose)
Désinscrit # Posté le 07/12/2009 à 23:31
Alors, je viens de tomber sur ça alors je fais tourner hein apres chacun son avis...

Bon je sais toujours pas faire des liens (au bout de 1an etdemi)

http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2009/10/20/74a05ef51af417059913c5fb8279f34c.html

[url=]http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2009/10/20/74a05ef51af417059913c5fb8279f34c.html[/url] ( Je pense pas qu'il fonctione pour pas changer )
Désinscrit # Posté le 08/12/2009 à 06:10
voila ma petit chouchoutte

video grippe A

et archive grippe A

[url=http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2009/10/20/74a05ef51af417059913c5fb8279f34c.html) archive grippe A[/url]
voila comme ceci est, suaf que u remplace la ")" par un "]"

Message édité le 08/12/2009 à 06:15 par

Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter