Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Classement des joueurs > [Obsolète] Classement des joueurs

[Obsolète] Classement des joueurs

Page : 1
Désinscrit # Posté le 25/11/2009 à 09:34
Salut , tout le monde je vous propose une ma suggestion

En faites c 'est que dans le classement des joueurs , il y'a une option qu'on veut voir tous les joueurs pas connectes depuis avant-hier ou hier en fonction de notre niveau !

Ca facilitera de cliquez et chercher pendant10 minutes que avec la suggestion un coupd d'oeil et hop on attaque

Bon , bhein aurevoir et ecrivez de ce que vous pensez de ma sugeestion
Désinscrit # Posté le 25/11/2009 à 13:09
Bonjour,
POUR !
C'est vrai que je perd du temps à chercher et si il y avait une option pour ce serait plus pratique !
Au revoir !
Désinscrit # Posté le 25/11/2009 à 15:09
Ce n'est pas une option très utile, mais pourquoi pas.

Sinon ont peux vous servir aussi les noms des joueurs sur un plateau d'argent

Vote blanc
Désinscrit # Posté le 25/11/2009 à 17:07
Je suis POUR

Je perds du temps a cherchez lesjoueurs qui ne se sont pas connecté depuis avant-hier ou hier !
Désinscrit # Posté le 25/11/2009 à 17:12
J'ai un peu de mal à comprendre la suggestion...

Si quelqu'un peut m'éclairer un peut plus davantage...
Désinscrit # Posté le 25/11/2009 à 17:40
en gros il veut quand un clique on puise voir les joueur inactif dans notre niveaux, un peu comme pour supprimer (enfin invisible plutôt) les joueurs inactif, sauf que la c'est les joueur actif qui seraient invisible a nos yeux,

Je dirais pourquoi pas mais je vous rappelle qu'une v5 va sortir alors si okin fais tous ici la V5 ne sert plus rien donc a voir pour la v5 même si ça n'est pas indispensable.

Cordialement.
Désinscrit # Posté le 25/11/2009 à 17:41
Et le bouton 'Voir tous les joueurs', il sert à quoi ?
Désinscrit # Posté le 25/11/2009 à 17:42
Lui il sert a voir les joueurs connecter dans les 24h.

Se que & demande, c'est d'avoir un bouton qui fait l'inverse
Désinscrit # Posté le 25/11/2009 à 17:45
CONTRE sinon il suffit de ne pas sa connecter un jour pour que tout les joueurs vous sautes dessus
Désinscrit # Posté le 25/11/2009 à 18:02
Je suis contre également, c'est pas la moelle de chercher un ti peu dans la liste des joueurs.

Pourquoi pas un radar qui détecte les joueurs pas connecté depuis X temps, non moi je peux pas donner mon avis favorable en tout cas.

Je regarderais plus tard ce que l'on propose de plus, bonne soirée à ++
Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter