Page : 1 2 3 4 5 6 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 13/01/2010 à 21:05 |
|
Bonjour à tous et toutes ! Et bonne annee aussi !
voilà, le souci, c'est que je vois que les bourses n'evoluent plus du tout !!! Il ne reste plus rien à vendre ! Ce qui est le contraire d'une bourse qui est très "liquide" et où on vend et achète en permanence !
Alors ma suggestion est simple, toutes les entreprises font des augmentations de capital, alors, pourquoi pas celles ci ?
C'est à dire que les admins peuvent decider de mettre sur le marche plus d'actions, ou même creer une autre societe cotee ..Non ?
Merci d'avoir lu, et bonne soiree,à Tous et Toutes (ou bonne journee , c'est selon !) Message édité le 14/01/2010 à 15:31 par |
Désinscrit |
#
Posté le 13/01/2010 à 21:14 |
|
guevara ce n'est pas une suggestion que tu viens de faire ??
si c'est le cas je suis pour créer d'autres action |
Désinscrit |
#
Posté le 14/01/2010 à 15:32 |
|
si, si, c'est bien une suggestion... |
Désinscrit |
#
Posté le 21/01/2010 à 19:38 |
|
Mais ça a pas l'air de passionner les foules...Pourquoi ne pas creer de nouvelles valeurs ou augmenter le nombre des actions existantes ? |
Désinscrit |
#
Posté le 21/01/2010 à 20:09 |
|
Si, moi je trouve ça bien, mais je n'avais pas lu parce qu'il n'y avait pas eu beaucoup de réactions ...
J'ajouterais également que 100 000 actions comme limite d'achat est trop petit, j'opterais pour augmenter la limite ou bien faire une limite proportionnelle au niveau par exemple :
Niveau 5 --> 5 fois 3 000 = 15 000 actions au maximum que l'on puisse acheter.
Niveau 20 --> 20 fois 3 000 = 60 000 actions.
Niveau 50 --> 50 fois 3 000 = 150 000 actions.
Niveau 100 --> 100 fois 3 000 = 300 000 actions.
Voilà, vous me suivez ?
Bye, Valloch. |
Désinscrit |
#
Posté le 21/01/2010 à 20:50 |
|
Encore une façon d'enrichir les plus riches et diminuer la richesse des pauvres, contre ! |
Désinscrit |
#
Posté le 21/01/2010 à 21:09 |
|
voloch meme si tu a tes 100 000 actions tu peux toujours les acheter au commerce donc sa reviens au meme |
Désinscrit |
#
Posté le 21/01/2010 à 22:43 |
|
en afrique les lions dévorent les gazelles certains fauves tuent eux memes leurs progénitures car ils sont moins stupides que les humains et ls savent qu'ils ne pourront survivre .
oui je sais un peu poussé comme comparaison mais mon cher pik les reiches ont toujours bouffés les pauvres quand c' est le contraire cela s' appelle une révolution
concernant les actions encore une fois nous parlons de fric et non de bataille .
mon cher guevara ton analyse est juste et nous sommes trés loin de wall street concernant la bourse je pense que comme fut un temps on va te répondre que c' est aléatoire
je pense que si la bourse est bloqué c' est que certain ont acheté un max d' action car je te signale que la pratique de certain financier de ww est d' acheter non pas sur la bourse mais au commerce
ex tu as des $ mais ton quota est atteint j ' achète 100 000 actions au plus bas que je te revend tu as donc ton quota de 100 000 + 100 000
de plus si certain ne peuvent lus acheter d' action le fer et le pétrole y en a des pages certain ce rabatte sur la vente des bombes mais d'autres feront des allo pass faut bien que notre créateur lui aussi gagne un peu de $ non virtuel |
Désinscrit |
#
Posté le 22/01/2010 à 17:33 |
|
Citation : PikachouchouEncore une façon d'enrichir les plus riches et diminuer la richesse des pauvres, contre !
Encore ? Est-ce que j'ai déjà fait une suggestion de ce genre ? En effet, ton argument est bon, mais je ne comprend pas le encore . Sinon, je te rappelle que les hauts niveaux ne sont pas forcément riches, vive les clichés...
|
Désinscrit |
#
Posté le 22/01/2010 à 19:17 |
|
Moi pour et alors si sa derange que certain sont riche je voit pas le probleme d'etre riche |
Page : 1 2 3 4 5 6 Suivante |