Forums > Archives > Journal d'un joueur. > Journal d'un joueur.

Journal d'un joueur.

Page : 1
Désinscrit # Posté le 08/05/2010 à 22:01
[Hors Rp] Bonjour,
Pour ce sujet je ne demanderais de ne pas poster des messages du genre "Trop bien" ou "Trop nul". Les critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises c'est par Mp, je vous répondrais sans problème. Et comme ça se sera plus agréable à lire.
C'est un RP que je fais seul, ça vaut ce que ça vaut, mais pas de suites de l'histoire sans mon accord (que vous pouvez obtenir de façon très restreinte par Mp )
Ce Rp, comme son nom l'indique représente l'évolution d'un joueur, de lvl 100. Pas de démonstrations de style ni une histoire profonde juste l'histoire d'un joueur. Fictif bien sûr...
Si des pseudos ou des noms d'alliances apparaissent je ferais mon possible pour que ces noms ne soient pas déjà utilisés.
Au fait j'utiliserai des scénarios probables de Worldwar pas des machins invraisemblables et j'essaierais que ça colle plus ou moins à la réalité. L'aide (Par Mp!) des joueurs au dessus du lvl 90 pourrait m'être très utile
Se sera fait en plusieurs fois. Je mettrai parfois une seule journée, des fois des vingtaines, tout dépend...
[ Fin du Hors Rp]

Jour 1 : Et hop! Passage au lvl 100! Beaucoup plus symbolique que le lvl90. Avec mes quelques 500M en poche je suis tranquille. Et tout baigne! Mon alliance vient de me nommer second après que l'ancien second se soit amusé à insulter tout le monde sur le chat et soit viré par le chef. Aujourd'hui 5 victoires, plus que 85 avant le lvl 101.

Jour 2 : Je me suis lâché aujourd'hui! 15 victoires. Bon par contre plus que 490M mais ça, on peut l'arranger j'ai placé 200M en bourse par le biais du commerce. Espérons que ça se révèle payant. J'ai tout placé dans la même qui était au plus bas.

Jour 3 : Mon alliance en tête. Aujourd'hui une seule petite victoire mais je remonte à 295M. C'est bizarre les actions, ça donne l'impression d'être moins riches alors qu'en fait l'action a pris 20$. Seul problème dont je viens de me rendre compte : Le coût moyen des actions que j'ai acheté est largement supérieur au coût réel, je n'aurais pas dût passer par le commerce...

Jour 4 : Aujourd'hui 4 joueurs sont rentrés dans l'alliance : un lvl 30, un lvl 34, un lvl 38 et un lvl 41. Mon alliance est désormais complète. Sinon 4 victoires aujourd'hui plus que 65. Et 294M.

Jour 5 : Et voilà les premiers jaloux... Une alliance commence à nous accuser de multis pour être arrivé aussi haut en si peu de temps. Du coup quelques bagarres sur le général et un administrateur a fermé le chat pendant 2 heures. Ces comportements deviennent exaspérants... Aucune victoire aujourd'hui... 291M... faut que j'économise surtout que même si l'action a monté c'est toujours pas aussi haut que se que je voudrais...

Jour 6 : Fallait que ça arrive... L'alliance "Les guerriers du désert" nous on mis ennemis. Ils sont cinquième au classement, 4 peuvent m'atteindre et nous ne sommes que 2 a pouvoir répliquer (Moi et le chef). Un troisième commence à bien monter et pourrait bientôt nous aider mais il ne participe pas à la vie de l'alliance. D'autant plus étonnant qu'il fait partie des "Vieux de Worldwar", ce club très select de joueurs ayant plus de 2 ans de jeu. On va tenter d'arrêter la guerre par la diplomatie...
Aucune attaque lancée aujourd'hui et 294M

Jour 7 : Bon bah ils veulent la guerre on va y allez et on les a mis en ennemis. On commence à organiser les premières Ag, on contacte les alliés : ça c'est Worldwar comme on aime. Surtout que l'alliance ennemie est mal organisée, cette guerre sera rapide j'ai lancé les première attaques. Trois victoires (plus que 62) et 295M
Désinscrit # Posté le 15/05/2010 à 21:45
Jour 8 : Toujours très tranquille cette guerre. J'ai attaqué une fois chacun de mes ennemis à portée et 3 victoires sur quatre. Les vrais Ags commenceront demain, j'ai préparé les horaires que j'ai envoyé aux alliés ce matin. Ils ont tous répondu positivement que se soit sur les bas lvls comme sur les hauts. Apparemment pas grand monde les aime ces "Guerriers du désert".

Jour 9 : Aujourd'hui premières Ag avec nos alliés. Sur les quatre attaqués j'ai eu 4 victoires dont deux sur des bâtiments. Apparemment ils ont faits une Ag sur le chef mais il a tout laissé à la base, les empêchant de gagner. En fait ces victoires faciles se serait parce qu'ils n'ont pas de radar. Du coup ils ont lancé pépère leurs attaques pendant que nos unités étaient en chemin. Ah! Ces joueurs qui ne construisent pas le radar nous rendent bien service... Du coup plus que 55 victoires avant le lvl101. Qu'est ce que c'est long...
Ah oui! Petit incident tout de même : une conversation un peu musclée sur le chat général entre deux de nos membres et trois de l'alliance des guerries du désert. Résultat : cinq virés du chat. Faudrait pas oublier qu'une guerre se joue sur le champ de bataille pas sur le chat...

Message édité le 15/05/2010 à 21:58 par _delete

Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter