Forums > Archives > [Inexistant] Problème d'attaque par alliance alliée > [Inexistant] Problème d'attaque par alliance alliée

[Inexistant] Problème d'attaque par alliance alliée

BUG BUG

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 11/05/2010 à 19:55
bonjour, Maria ma attaquer hier soirs et a réusie pourtant il y a 2jours je suis aller à top gun et one nous a mit en allier donc elle ne peux pas m'attaquer pourtant elle a put.Et elle ne dit ne pas mavoir attaquer quand j'était a top gun pourtant l'attaque date de hier soir mais hier soir j'était déja a top gun.

merci répondre rapidement aurevoir

Message édité le 11/05/2010 à 19:56 par

Désinscrit # Posté le 11/05/2010 à 20:02
Si je me fait attaquer pare mes allier et pare les ag de nos énemit il me faut des dénomagement.
Désinscrit # Posté le 11/05/2010 à 20:07
Pour commencer évite le double post ! tu as la fonction "éditer le message" ensuite fais un effort pour ton orthographe !
Tu auras une réponse rapidement.

Jay.

Message édité le 11/05/2010 à 20:07 par _delete

Désinscrit # Posté le 11/05/2010 à 20:07
J'aimerais un dédomagement de la pare de l'équipe pour la fauite et de la pare de maria pour avoir profiter du bug.
Désinscrit # Posté le 11/05/2010 à 21:24
Au pire, c'est pas un drâme puisqu'elle aurait très bien pu quitter ONE, t'attaquer, et revenir

Et au mieu, t'as pas recu d'attaque et tu veux te faire dédommagé...
Et encore mieu, je pari que t'a perdu

Bref
Aucun bug là dedans...

Yob'
Désinscrit # Posté le 11/05/2010 à 21:32
Justement, Maria a fait un petit saut hors de son alliance hier, donc ça peut expliquer le fait qu'elle a profiter de l'occasion pour faire des attaques...
Désinscrit # Posté le 11/05/2010 à 21:37
Je crois pas que sa corresepont a l'heure j'ai intéroser le second et ne ma pas dit quel était partis pour m'attaquer.
Désinscrit # Posté le 12/05/2010 à 09:56
Tu peux attendre qu'un admin vérifie cela, ce n'est pas dramatique, surtout qu'il y ait une forte possibilité que ce ne soit pas un bug comme cela a été dit.
Pas la peine d'exiger un dédommagement de Maria...
Désinscrit # Posté le 12/05/2010 à 11:13
Si c'est un bug c'est quel en a profiter.
Désinscrit # Posté le 12/05/2010 à 12:02
1) Rien n'est moins sur que ce soit un bug.
2) Même si c'est un bug, rien ne dit que Maria s'en soit servi de façon volontaire.
3) Si vraiment il y a un bug, c'est un admin qui dédommagera comme cela a toujours été le cas.

Donc non, tu n'as rien à réclamer à Maria.
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter