Page : 1 2 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 11/05/2010 à 21:51 |
|
Bonsoir à toute et à tous...
Comme certains le savent, je n'ai plus mon pc, et donc j'utilise le pc de quelqun s'autre
( C'est une phrase de HS juste pour vous dire que je me suis vu contraint d'utiliser IE ( J'ai honte ) ).
Pour en venir au vif du sujet, j'ai été voir un sujet sur le forum et là, le texte, arivant sur la bordure de droite, ne passe pas à la ligne il continue, me rendant une page énorme...
De plus, quand un joueur EDIT, il y à un commentaire genre : Edité à 00:00 le 00/00 par Monsieur X, bah là, ce commentaire est totalement décalé vers la droite.
Vous allez me dire, change de navigateur...
Mais je peux pas, c'est pas mon pc, et je suis contrait d'utiliser celui là pendant au moins 2 semaines.
Alors, si tu pouvais faire quelque chose Okin.
Cordialement
Yob |
Okin |
#
Posté le 11/05/2010 à 21:58 |
|
Un screen shot pitetre ? |
Désinscrit |
#
Posté le 11/05/2010 à 23:53 |
|
J'avoue que le jeu (worldwar) sur IE est vraiment moche niveau graphique et plein de petit bug !
Jay.Message édité le 11/05/2010 à 23:53 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 12/05/2010 à 09:53 |
|
Faudrait préciser quelle version d'IE car ils n'ont pas un rendu équivalent. |
Désinscrit |
#
Posté le 12/05/2010 à 17:38 |
|
Pour la version d'IE, je sais pas, c'est pas mon pc, et j'ai pas vraiment regarder.
Pour le screen, y peu pas venir maintenant, parseque sa "remarche"
Mais au pire je pourrais te recreer se que j'ai vu mais se sera pas de l'authentique...
Sa vien pas intermitence, un coups sa marche, un coups sa va etre deformé...
Si sa revien, je penserais au screen
Et j'avou que Jay. à pas tord
Dans la joie et dans la bonne humeur je voudrais trinquer en l'honneur de ce piètre navigateur : Internet Explorer !!!
Yob'
EDIT : Voilà, sa m'ai rearrivé, j'ai fait un screen. Là, c'est pas encore trop moche, mais dès fois même le texte pars en live...
REEDIT : Encore une fois, et ce coups-ci, le texte aussi par en live...
REREEDIT : Désolé pour la taille de l'image
[Maria] : J'ai mis les liens vers les images, ça évitera de déformer la fenêtre (comme l'a dit valloch).
Message édité le 12/05/2010 à 20:02 par Maria |
Désinscrit |
#
Posté le 12/05/2010 à 18:43 |
|
Celà me fais exactement la même chose sur "Google Chrome" |
Okin |
#
Posté le 12/05/2010 à 18:52 |
|
Oui, mais là c'est dû à l'image qu'il a postée; |
Désinscrit |
#
Posté le 12/05/2010 à 18:54 |
|
Oui, désolé |
Okin |
#
Posté le 12/05/2010 à 18:58 |
|
Bon, j'ai regardé sur ie, c'est bizarre.
Si je puis me permettre un conseil, laisse tomber internet explorer et passe sous un VRAI navigateur (<= ceci est un troll volontaire, mais si le sujet part en HS j'en décline la responsabilité ). Qu'entends-je par un vrai navigateur ? Firefox, Opera, Chrom(e|ium), Safari, en gros c'est ça :
{Ensemble des navigateurs} \ {Internet Explorer version x où x < 9}
PS : le \ a ici le sens de "excepté"Message édité le 12/05/2010 à 19:00 par Okin |
Désinscrit |
#
Posté le 12/05/2010 à 19:01 |
|
FIREFOX POWA !!! |
Page : 1 2 Suivante |