Forums > Archives > "Quand la mort nous tiens !" > "Quand la mort nous tiens !"

"Quand la mort nous tiens !"

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 25/05/2010 à 23:53
Petite note : Ceci est un petit role'play perso, que je vais écrire petit à petit. Elle donnera vie aux actions de mon personnage au fur et à mesure. Merci de ne pas laisser de commentaire sur ce poste mais j'en prendrais joyeusement connaissance par message privé. Merci à vous et bonne lecture.

______________________________________________________________________________________________________________________

Citation : Ender

"Quand la mort nous tiens par les couilles!"

Léon Majuin, jeune étudiant de dix-neuf ans, venait de passer sa soirée à chercher un jeu en ligne. Il avait finalement trouver son bonheur en tombant sur la page d'accueil de WorldWar. Un jeu mêlant gestion et stratégie militaire au travers d'attaque et de système de défense. Pour agrémenter le tout, un système d'alliances et de bourses a été mis en place. Quoi de mieux pour assouvir sa soif de stratège? À vingt-trois heures le compte était créé, à minuit, les règles et le tutoriel étaient ingérés.

Pseudonyme : Ender

Minuit et demi, les premières constructions étaient finies : extracteur de pétrole, extracteur d'argent et les réservoirs qui vont avec. Suivit de prêt par un hôpital et un baraquement pour héberger les soldats! « Hé bha, à pein une heure du mat' et je suis déjà niveau trois! Je pensais pas que ce serai si simple... Maintenant, ''ready to rumble!'' Que les combats commences hahaha! ». Léon était chaud, enfin... appelons le plutôt Ender désormais.

Le lendemain, Léon était debout aux aurores. Réflexe de geek, même la tête dans le pâté, on trouve la bouton d'allumage du pc. Le doux ronronnement de cette bête inhumaine qui pourtant peu partager bon nombre de nos secret et présente une connaissance potentiel de nous même. Vu sous cet angle, c'est affolant! Bref, revenons en à notre Ender! Oui, Ender est de retour, Léon fait basse figure et notre stratège prend place avec un regarde joueur! « Haaa voilà, j'ai assez de ressource pour lancer ma première attaque! Let's go! » En attendant que les soldats atteignent l'objectif, Léon a le temps de petit-déjeuner et de se ''proprer'' (NdR : verbe inventé par ma douce et moi-même pour dire ''aller prendre une douche'' ; néologisme verbale de ''propre'').

Le temps pour nous de faire une petite pause! Vous ne voyez pas où moi je veux en venir ? Oui moi, le narrateur... Ne vous en faites pas, je connais le rédacteur en chef, il y a réellement une histoire derrière tout ça, alors, prenez le temps de reposer vos yeux, retournez voir votre base préparer quelques attaques ou autres bricoles pendant qu'il rédige la suite. Puis revenez nous lire, vous ne serez pas déçu! Enfin, j'ose l'espérer...

Message édité le 26/05/2010 à 10:35 par _delete

Désinscrit # Posté le 26/05/2010 à 10:54
Suite et pas fin du tout du message précédent (oui je le précise on sait jamais... )

______________________________________________________________________________________________________________________

De retour après un rituel bien journalier de mouillage lavage séchage, plus motivé que jamais, Ender se prépare à lire les résultats de son attaque. « VICTOIRE hahaha! Personne ne me résiste! Bon... ce n'est que le début... la mission était simple, voyons la suite. » Il continua ainsi pendant un petit temps durant lequel il passa très rapidement les niveaux les uns après les autres. La déception était de plus en plus palpable, mais où est donc la stratégie dans ce jeu ? Très vite disparu par l'apparition de nouvelles armées! Après les fantassins sont arrivés les tanks, puis les bateau. « Mmmh intéressant. Bien on lance deux attaques et puis on va se coucher, demain est un nouveau jours est je pourrais passé niveau huit! ». Une journée entière avait pu s'écouler sous la pression de quatre niveau et une petite dizaine de combat. Heureusement pour notre ami Léon, nous ne sommes que samedi. Bonne nuit, petit Léon, prend garde au-lendemain!

Dimanche! Jour du seigneur, parait-il! Comme à l'accoutumé, Léon est d'attaque des sept heures! Fin prêt pour en découdre avec ces autres généraux qui pensent pouvoir le devancer d'une centaine de niveau « haha, vil et fourbe, voilà ce que vous êtes, mais vous ne tiendrez pas longtemps face à la monté fulgurante de ''Ender la Terreur'' hahaha! ».

Je pense qu'il est tant pour toi lecteur, de prendre une petite pause. Respire un bon coup, et avant de lire les quelques lignes qui vont suivre attrape toi donc un verre d'eau et quelques chips pour agrémenter cette petite histoire, imagine toi comme dans un film. Non, en fait! Encore mieux! Imagines toi à la place de ce Léon, prend son siège, sa peau, ses émotions et rappelle toi bien, qu'ici c'est la guerre!

PS : Faut que j'aille me perdre dans de la paperasse donc la suite sera pour ce soir!

Message édité le 26/05/2010 à 11:21 par _delete

Désinscrit # Posté le 22/11/2010 à 01:04
Dommage qu'il c'est aretté, j'aime bien moi
Désinscrit # Posté le 22/01/2011 à 13:09

ta des gout bizar toi
Désinscrit # Posté le 06/02/2011 à 20:59
oui c'est vrai sa
je poste le 43501 messages !!!!!!!!
Okin # Posté le 22/02/2011 à 12:09
Développeur
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,
- Vous n'avez pas respecté la Charte,