Forums > Archives > [Hors-sujet] Robot > [Hors-sujet] Robot

[Hors-sujet] Robot

Contexte

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 11/06/2010 à 20:45
Bonsoir,

Je discutais avec Lord-wolf et d'autre personnes, je voulais dire le mot Tapette dans une phrase mais le contexte n'était pas méchant et pas vulgaire, il parlait d'un de mes ami et oui un ami mais bon c'est un surnom quoi je ne le traites pas pour le plaisir et il n'est pas sur worldwar de plus c'était drôle...

Voilà le robot est très utile mais il n'analyse pas le contexte...

Bref voilà la phrase qui devait sortir :

J'ai un ami dans ma classe on l'appelle un des fois la tapettes, c'est pas méchant mais y sait pas trop se battre et cherche souvent donc on le frappe souvent et ce matin y se battait avec un autre ami pour rigoler et lui a casser le petit doigt et il était champion suisse de judo junior.

C'est pas méchant non?
Désinscrit # Posté le 11/06/2010 à 21:00
Tu peut très bien utiliser un synonyme de ce mots qui ne peut-être considérer comme vulgaire dans n'importe qu'elle contexte, et le probleme est régler

Certes, être virée 10 minute (voir moins je crois), ca peut-être fatiguant si on a rien fais, mais bon 10 minute c'est "pas la mer a boire", après faut expliquer le cas a un administrateur pour l'histoire des point d'exclusion....
Désinscrit # Posté le 11/06/2010 à 21:16
en faîte c'était 20 minutes je sais pas pourquoi le mp était faux...
Désinscrit # Posté le 11/06/2010 à 21:16

Désolez du double

Message édité le 11/06/2010 à 21:16 par _delete

Désinscrit # Posté le 11/06/2010 à 21:21
Citation : XamaX

, 20 minute ah bon si tu le dis, sa fais longtemps que j'ai pas était virée sa a due changer
Désinscrit # Posté le 20/06/2010 à 14:00
Je m'incruste, je souligne juste que moi aussi je me suis fait virer il y a bout de temps a cause de ce mot :
La phrase initiale étais :
-Yob: Ya plein de mouche chez moi
-xxx: Tue les
-Yob Dab a été exclu automatiquement ! (Je voulais dire : Ok, où sont les tapettes ? )
Okin # Posté le 20/06/2010 à 14:12
Développeur
Oui, c'est sûr que le robot ne prend pas en compte le contexte. On ne peut pas faire de magie non plus

Mais pour régler cela, il suffit d'avertir l'équipe qui va réparer l'erreur en supprimant les points, annulant l'exclusion et éventuellement prévenir les joueurs que celle ci n'était pas justifiée.

Quoiqu'il en soit, certains mots, même dans un contexte particulier, n'ont jamais leur place ici
Désinscrit # Posté le 20/06/2010 à 14:13
Je ferais plus attention mais je ne pensais pas que ça irait jusqu'a ce genre de mot, me voilà avertis
Désinscrit # Posté le 20/06/2010 à 16:01
Citation : Yob Dab
Je m'incruste, je souligne juste que moi aussi je me suis fait virer il y a bout de temps a cause de ce mot :
La phrase initiale étais :
-Yob: Ya plein de mouche chez moi
-xxx: Tue les
-Yob Dab a été exclu automatiquement ! (Je voulais dire : Ok, où sont les tapettes ? )

Sa me dit quelquechose ça mdr
Désinscrit # Posté le 20/06/2010 à 21:03
tu veux que je redise le contexte exacte ?

- xxx (avec un k dans le pseudo ) " Comment on appel l'engin pour tuer les mouches ? "
- Yob Dab ( la bonne poire/ le pigeon ) " Une tapette " ( mais je me suis fait exclure ).
- xxx ( avec un 6 et un 0 dans le pseudo ) " ".

Page : 1 2 3 4 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter