Page : 1 2 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 15/06/2010 à 21:34 |
|
salut le je cherche un sujet d'exposer interessant pour ma classe
ps je suis en cm2 et 5 eme du ma classe merci de vootre soutient Message édité le 15/06/2010 à 21:40 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 15/06/2010 à 21:35 |
|
met deja ton suject dans le forum alliance |
Désinscrit |
#
Posté le 15/06/2010 à 21:36 |
|
je les mis |
Désinscrit |
#
Posté le 15/06/2010 à 21:39 |
|
Citation : magmou91salut les lcm je cherche un sujet d'exposer interessant pour ma classe
ps je suis en cm2 et 5 eme du ma classe merci de vootre soutient
hum.... il y a tellement de sujet possible et tous plus ou moins intéressent d'autre plus dur que certain, le mieux pour un exposer seraient de faire un diaporama, et ainsi commenter les image que tu as mis, le sujet peut-être sur
Tu as le développement durable, phénomène d'actualiser, ou encore la chute du mur de berlin, la crise économique, ou la préhistoire.
|
Désinscrit |
#
Posté le 15/06/2010 à 21:42 |
|
Citation : l'incassablehum.... il y a tellement de sujet possible et tous plus ou moins intéressent d'autre plus dur que certain, le mieux pour un exposer seraient de faire un diaporama, et ainsi commenter les image que tu as mis, le sujet peut-être sur
Tu as le développement durable, phénomène d'actualiser, ou encore la chute du mur de berlin, la crise économique, ou la préhistoire.
oui mais je vie de mettr le sujet je vais attendre 1a3 semaine pour voir les idee Message édité le 15/06/2010 à 21:44 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 15/06/2010 à 21:50 |
|
no problo tuu as poser une question je te répond. |
Désinscrit |
#
Posté le 15/06/2010 à 21:53 |
|
fait un expose sur le cinema |
Désinscrit |
#
Posté le 15/06/2010 à 23:03 |
|
Bonsoir,
Moi, si je serais à ta place, je ferais un exposé sur les Arts du Cirques : C'est peu banal, d'actualité, sa à exister du moyen-âge à aujourd'hui donc il y a plein de chose à dire. De plus, les Arts Du Cirque, c'est une globalité, si tu trouve que sa fait trop gros, tu peux spécifier ton exposé sur un thème sur les Arts Du Cirque ( Exemple Jonglerie, équilibre, ou gymnastiques ) et si c'est encore trop gros ( parseque sa reste encore très vague ), tu peux encore te spécifier dans le thème choisis ( Si Jonglerie : Balles, massues, diabolo, baton du diable, assiette chinoise..., Si équilibre : Monocycle, roue ultime, 2 roues, biclown..., Si gymnastiques : Pyramides, Saltos... ) Il y a plein de choses à dire et je pense que c'est ( du moins pour moi ) très intéressant.
Et si tu as besoin d'aide, je peux te tuyauter
Redis moi, si oui, je te dirais quand je pourrais t'aider
( Juste pour info, quand j'étais en primaire et que je faisais le bazar, j'avais un exposé sur le thème de mon choix, qui devait faire 2 pages comme punition... T'as pas ce problème là hein ??? )
Sur ce,
Yob Dab. |
Désinscrit |
#
Posté le 15/06/2010 à 23:08 |
|
Fait un sujet sur WorldWar!
(bah quoi, tu poses la question ici, il me semble que ça coïncide, non? )Message édité le 15/06/2010 à 23:11 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 16/06/2010 à 08:27 |
|
Citation : tyrexFait un sujet sur WorldWar!
(bah quoi, tu poses la question ici, il me semble que ça coïncide, non? )
t'es vraiment de se que tu dit la |
Page : 1 2 Suivante |