Forums > Archives > [Débat] raison d'un chat fermé > [Débat] raison d'un chat fermé

[Débat] raison d'un chat fermé

charte incomplete

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 09/07/2010 à 17:30
Bonjour,

je voudrais savoir quelles sont les raisons qui peuvent expliquer la fermeture d'un chat?

j'ai beau cherché, je n'ai pas trouvé... bon, je me doute, insulte, agression... mais pour le reste, style poser des questions, ...

merci au créateur du jeu de prendre la peine de répondre à ce sujet car je pense que c'est le plus compétent pour expliquer cela

Au revoir

- Votre sujet n'a pas d'intérêt, ( Si il a un intérêt, savoir ce qui justifie la fermeture d'un chat, pour eviter cela )
- Votre problème a déjà été abordé auparavant, (non c'est pas vrai, j'ai lancé une recherche avant )
- Merci de vous exprimer poliment (Bonjour, merci, au revoir), (je l'ai dit )
- Votre sujet ne respecte pas les règles imposées pour la présentation, ( SI )
- Vous n'avez pas respecté la Charte, ( Si même que je l'ai lu avant de poster )
- Vous avez posté de la publicité, ce qui est interdit, (absolument pas)
- Votre problème ne nécessite pas l'ouverture d'un sujet, (si le fait que tous les joueurs soient avertis des raisons qui peuvent justifier la fermeture d'un chat)

FIGO # Posté le 09/07/2010 à 17:31
Administrateur
ton sujet n'a aucun intérêt isa un membre de la team a jugé qu'il devait fermé le tchat j'en aurais fait pareil
faut pas abusez hein
Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
Désinscrit # Posté le 09/07/2010 à 17:34
Isa, vue comment sa commencer a tourner, tu peut être contente qu'il soit juste fermée car certain membre aurais puni les principal soit toi, moi calandra et naga, (suppression du poste je suppose ou *blam* [ je sais pas comment sa fonctionne]), donc arrete de te plaindre
Désinscrit # Posté le 09/07/2010 à 17:35
désolée, je n'ai pas compris ta réponse, pourrais tu préciser s'il te plait?

tu veux dire qu'il n'y a pas de régles imposées? cela est à l'appréciation d'un joueur? vous ne vous basez pas sur un réglement? cela veut dire que ça varie en fonction de la personne?

Joce, viré pourquoi? quelles raisons? j'ai posé une question, je n'ai pas manqué de respect, ni insulté quique ce soit, ensuiite, je ne me plains pas, je demande des précisions sur le jeu...

merci de ne pas recréer de polémiques, je demande des précisions sur le réglement, créé par okin, et non par toi

merci de ton post, à bientôt

Message édité le 09/07/2010 à 17:36 par _delete

FIGO # Posté le 09/07/2010 à 17:37
Administrateur
oui ta raison isa tyty a fermé le tchat car il était énervé
moi aprés je vais ban tout le monde car je me suis disputé avec une personne que j'aime beaucoup
non mais franchement...

sujet a fermé vraiment n'importe quoi
Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
Désinscrit # Posté le 09/07/2010 à 17:39
Non en gros il ferme le chat quand il juge que trop de personne sont impliquée et que rien ne faut un renvoi, "direct", et donc désactive le chat, (enfin je suppose), suffit d'être un peu futé pur comprendre sa .

et effectivement cela dépend aussi de la personne de son tempérament une personne plus sévère, sanctionneras plus facilement qu'une personne "gentille", ce qu'on voit partout aussi bien pour les étude que dans le boulot...
Désinscrit # Posté le 09/07/2010 à 17:39
je ne parle pas de ce qui s'est passé là, je demande sur quoi se base un membre de la team pour juger de la nécessité d'une fermeture de chat

question générale, posté dans la rubrique "jeu" question sur le jeu et son application

arrêtez de vous sentir persécuter, je ne parle pas de naga, tyrex ou autres, je demande les régles qui sont appliquées... c'est pas compliqué à comprendre je pense , on va mettre ça sur la chaleur
Désinscrit # Posté le 09/07/2010 à 17:40
Sujet qui n'as aucun intérêt.

Si vous n'êtes pas d'accort dite moi en quoi le sujet de isa fait avancer le jeu

Message édité le 09/07/2010 à 17:40 par _delete

Désinscrit # Posté le 09/07/2010 à 17:41
Citation : Joce
Non en gros il ferme le chat quand il juge que trop de personne sont impliquée et que rien ne faut un renvoi, "direct", et donc désactive le chat, (enfin je suppose), suffit d'être un peu futé pur comprendre sa .

j'avais bien compris merci à toi de préciser le fond de ma pensée, par contre ce que je demande, c'est si le créateur du jeu a créé un réglement team à appliquer

je ne suis pas dans la section suggestion naga, je ne cherche donc pas à améliorer le jeu, cette section est là pour poser des questions sur le fonctionnement du jeu... donc comment Fonctionne le mode fermeture du chat?

et Naga, pour info, la question de l'importance de mon sujet ou non, a été notifié dans mon premier post

Message édité le 10/07/2010 à 15:25 par Maria

Désinscrit # Posté le 09/07/2010 à 17:44
Isa, c'est les membre de l'équipe elle même qui en voient, la nécessiter ou non

Si une seule personne et impliquer ou deux ils vont pas fermer le chat complétement débile si ils ont 4 5 ou 6 il font pas tous les virée se seront très long il ferme donc le chat, le temps de calmer le jeu, regarde l'historique du chat voient si il y a une sanction a mettre et la mettent, voila pas compliquer a comprendre, si ?
Page : 1 2 3 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter