Page : 1 2 3 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 09/07/2010 à 19:50 |
|
Bonsoir à toute et à tous.
Je poste ici pour parler de la valeurs des actions.
Je les trouvent basse, tellement basse que je pense qu'il y a un probleme.
J'ai connu les actions qui montaient jusqu'à 3000$/u...
Là, elle tournent entre 100 et 1000.
Le peu de temps qu'elles sont "moyennement haute", elles redescendent aussitôt.
Je demande donc, le pourquoi de la chose ( parseque des actions qui restent éternellement basse, ne sont vraiment plus intérressante )
Et je demande si il y a possibilité de relancer l'economie ( en augmentant la valeur de actions ).
Je ne demande pas qu'elles passent tout de suite à 3000$/u, mais je demande plutôt qu'elle changent le chemin de pente qu'elle prennent ( en gros, qu'elles augmente progressivement, plutot qu'elles diminuent éternellement... )
Yob' |
Désinscrit |
#
Posté le 12/07/2010 à 02:44 |
|
Premiere fois, je l'avoue, que je m'prend un vent à en chopé la crève en plein été...
En gros, UP. |
Désinscrit |
#
Posté le 12/07/2010 à 09:22 |
|
Un sujet de se type a déjà était crée lors de la dernier baisse, okin, a relancer, et il a aussi expliquer que tous était aléatoire donc sa va surement remonter , elle sont repartie de 0 faut attendre encore un peu . |
Désinscrit |
#
Posté le 12/07/2010 à 10:22 |
|
Ça serait un peu facile si on disait ok, on va les faire remonter progressivement.
C'est aléatoire, parfois dans le bon sens, parfois dans le mauvais.
Quel serait l'intérêt de la bourse si on y gagnait tout le temps ? |
Désinscrit |
#
Posté le 12/07/2010 à 13:14 |
|
Justement, vous trouvez sa normal vous que des actions baissent éternellement ?
100$/u
1000$/u
600$/u
C'est pas intéressant, ya pas de profit a faire, et c'est des actions, je trouve pas que c'est normal...
Je demande pas de les faire QUE remonter, mais modifierle script pour qu'il monte un peu plus qu'il descende...
Bref
Merci de vos réponses.
|
Désinscrit |
#
Posté le 12/07/2010 à 14:20 |
|
Mais elles ne descendent pas éternellement sinon elle serait à zéro.
Regarde la courbe, et observes que les actions évoluent dans les deux sens.
Si en ce moment la tendance générale est à la baisse, cela ne veut pas dire que cela va durer éternellement.
Et si on était certain que ça montait plus que ça baissait (ce que tu demandes), l'intérêt est où ?
Quand tu achètes des actions, tu espères bien sur qu'elles montent mais ce n'est pas toujours le cas, autant dans ce jeu qu'ailleurs et c'est tout à fait normal. |
Désinscrit |
#
Posté le 13/07/2010 à 00:31 |
|
Ouais, mais bon, sa commence a faire longtemps qu'elles sont basses et qu'elles stagnent...
C'est pour sa,
mais bon si tu me dis que tu es certains qu'elles vont remonter jusquau 3000$/u avant que la v5 sorte, je veux bien te croire hein |
Désinscrit |
#
Posté le 13/07/2010 à 09:39 |
|
Je n'ai jamais dit ça. Ce n'est pas parce qu'elles ont atteint ce somment une fois que cela recommencera. |
Désinscrit |
#
Posté le 15/07/2010 à 10:05 |
|
Citation : rob44C'est aléatoire,
Je tiens tout de même à préciser que l'aléatoire n'existe pas en informatique . On arrive à synthétiser une forme d'aléatoire, qui s'en approche, sans l'être totalement . Bon simple précision ...Message édité le 15/07/2010 à 10:06 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 15/07/2010 à 10:58 |
|
Oui enfin Okin n' pas fais exprès de mettre la tendance de la bourse en négatif |
Page : 1 2 3 Suivante |