Page : 1 2 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 28/01/2011 à 19:26 |
|
Bonjour je propose d'avoir des unitées et des batiments de défenses ainsi que ressources illimitées car comme sa la on pourras parler de stratégie |
Jhrk |
#
Posté le 28/01/2011 à 19:32 |
|
Et les niveaux ne serviraient plus à rien parce qu'on pourrait avoir un trop grand nombre d'unités pour notre niveau. Si tu veux instaurer ce système, il faut retourner au système de classement de la V3.
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 28/01/2011 à 19:35 |
|
Salut,
De la stratégie? Avec tout en illimité?
Faudra développer parce que là... |
Désinscrit |
#
Posté le 28/01/2011 à 19:41 |
|
pire |
Désinscrit |
#
Posté le 28/01/2011 à 20:09 |
|
je veux pas dire mais la tu change le jeu de worldwar
ou on doit attaquer pour passer de niveau etc
le jeu n'aurait pas de sens
tu peut avoir déjà de la stratégie (attaque groupée ...)
ressources illimités pour moi ne serait plus worldwar de maintenant ou tu te débrouille pour avoir des ressources au début
bref a quoi servirait avoir des ressources illimitées
pour moi sa signifie que tu veux simplifier le jeu
alors que la on construit des bâtiments de production
tu voudrait supprimer tout cela ??
c'est sa le charme de worldwar
que de la stratégie n'est pas tout le temps amusant sachant que lan tu dois gagner des ressources en faisant déjà de la stratégie
tout cela concerne juste mon propre avis |
Désinscrit |
#
Posté le 28/01/2011 à 20:36 |
|
les attaques groupées ne sont utilisées que pour une guerre entre deux alliances et la on pourrait paar exemple battre un joueur qui a 10 niveau de plus comme sa sa ne sera plus le nombre qui fait le conflit ! |
Désinscrit |
#
Posté le 28/01/2011 à 20:57 |
|
oui mais tu change la tradition de worldwar
|
Désinscrit |
#
Posté le 28/01/2011 à 21:02 |
|
Contre. Je trouve que c'est une mauvaise idée car comme certain l'on dit ça changerais worldwar.
- Tout d'abord, il faudrait revoir le classement, le but de monter de niveau n'aurait pas forcément d'intêret si un faible niveau peut être plus fort qu'un gros niveau.
- Ensuite si on atteint directement le bout du jeu quel est l'intêret de jouer pendant des mois, des années comme nous maintenant ? Car là, on maintien une certaine attirance au jeux car il y a des niveaux à grimper.
- Pour finir plein d'attaque aurait lieu, plein de construction pas forcément de temps mort, on attaque on réfléchie pas à qui puisque on dépense sans penser.
Conclusion, sa tuerais plus le jeu qu'autre chose car on tournerais vite en rond, trop d'attaques pour certain joueur. Pour les attaques groupées, il n'y a pas besoin de guerre pour en organiser juste dans le but que les derniers attaquants gagne des niveaux facile . |
Désinscrit |
#
Posté le 28/01/2011 à 21:05 |
|
Et puis si je peux me permettre
le joueur qui se prend tout dans la poire c'est pas tres marrant
mais il y a des deja eu ressources illimités a la fin de la version 3
il y aurait des alliances entre joueur
et je finis par le joueur qui se pend tout partiras de worldwar et que un petit groupe continuera a jouer et a rigoler
mais pas tout le monde je pense
c'est mon avis |
Désinscrit |
#
Posté le 28/01/2011 à 21:06 |
|
Bon alors là il y a pas à dire je suis CONTRE
Complétement débile de mettre en illimité, ce serait trop fastoche !!
Bon à part ça je crois que les autres ont tout dit. |
Page : 1 2 Suivante |