Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 18/02/2011 à 19:56 |
|
Bonjour,
Avec le système de guerre ajouté au jeu, je trouve qu'il serait bien de créé une partie du forum consacrer aux déclaration de guerre entre alliance ou l'on pourrait discuter de la guerre en cours.
Tout comportement négatif sera sanctionner..
|
Désinscrit |
#
Posté le 18/02/2011 à 20:24 |
|
Tu ne l'aurai pas proposé je l'aurai fait dans le week-end. Excellente idée, mais faut voir si ça correspond à la mentalité de Wwar: si les joueurs peuvent faire une guerre sans se prendre le choux ou pas. |
Désinscrit |
#
Posté le 18/02/2011 à 20:40 |
|
J'ai des doutes |
Désinscrit |
#
Posté le 19/02/2011 à 10:32 |
|
Ben, il y a qu'à bannir... |
Désinscrit |
#
Posté le 19/02/2011 à 11:40 |
|
Oui, mais 90% des joueurs de WW n'auront plus accès au forum |
Désinscrit |
#
Posté le 19/02/2011 à 12:07 |
|
Citation : Miko.le.crêpierOui, mais 90% des joueurs de WW n'auront plus accès au forum
C'est méchant 90 %
LE mieux serais alors de le restreint a l’accès des chef et second,
Et si il y a l'ajout de pouvoir déléguer des pouvoir a d'autre membres, de l'alliance, on pourrait aussi déléguer se pouvoir |
Désinscrit |
#
Posté le 19/02/2011 à 13:17 |
|
90% est un minimum de bannis est sa c'est pas méchant mais réaliste |
Désinscrit |
#
Posté le 19/02/2011 à 18:11 |
|
Si je me souviens bien, il y avait une idée qui a été proposé pour avoir un chat interalliance que seul les chefs et seconds auront accès.
Peut-être rejoindre cette idée-ci et avec celle-ci:
Citation : LGCLE mieux serais alors de le restreint a l’accès des chef et second,
Et si il y a l'ajout de pouvoir déléguer des pouvoir a d'autre membres, de l'alliance, on pourrait aussi déléguer se pouvoir
Aussi, rajouter un bouton dans la liste de boutons dans l'alliance qui nous amènera (chef et second) dans une page oû il y aura le chat et le forum interalliance.
Comme l'a dit LGC, les chefs pourront aussi attribuer la permission à leurs membres d'avoir accès au chat et/ou au forum interalliance.
S'il y a un cas d'abus, j'ignore comment procéder, je vous laisse trouver une solution... Message édité le 19/02/2011 à 18:11 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 04/03/2011 à 23:39 |
|
Moi je dis qu'à la moindre embrouille, on ferme le sujet et c'est réglé...
Et l'alliance qui aura déclanche l'histoire n'aura plus le droit d'ouvrir un sujet de ce type... |
Page : 1 |