Forums > Archives > BWT Black Watch > BWT Black Watch

BWT Black Watch

Jetez y un coup d'oeil ^^

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 10/03/2011 à 19:54
BWT est en plein recrutement!!!!

Si vous n'avez pas d'alliance et que vous cherchez une alliance qui s'occupera bien de vous (car lorsque nous sommes pas beaucoup nous nous connaissons mieux ), N'Hésitez pas! Nous aimons la guerre (c'est ce que nous recherchons en ce moment )! Il y a une ambiance sympa entre tous les joueurs et nous sommes tres actifs, le second ou le chef est toujours la pour répondre à vos demandes . Les joueurs d'un niveau plus haut vous conseillerons et vous donneront des cibles, c'est à dire des personne qui n'ont plus du tout de defenses pour vous aider à progresser plus vite! Nous avons un chef expérimenté et très généreux, il n'hésitera pas à vous aider ou à combler vos demandes . Chaque joueur de la semaine touchera une prime de 1M de $ ! N'hésitez pas à répondre dans ce forum si vous avez des questions ou à m'envoyer des messages .

Nous serons tres heureux de vous accueillir dans nos rangs!!!
Désinscrit # Posté le 12/03/2011 à 13:20
bonne chance et bon recrutement
Désinscrit # Posté le 12/03/2011 à 19:54
Et oui c'est très compliqué mais je fais tout pour en attendant pour avoir plus de chances car avant il y avait des choses qui manquait pour recruter (forum, description) maintenant que j'ai été nommé recruteur en chef je fais tout pour .
Désinscrit # Posté le 12/03/2011 à 20:05
Ro la la, franchement, on a vraiment un recrutement en chef du tonnerre.

Qu'est-ce que je peux rajouter, , il à tout dit.

Ha si une chose, chez nous, il y a une chose très importante à prendre en compte : LA FIDÉLITÉ envers ses frères d'armes.

En tout cas, n'hésiter pas à venir renforcer nos rangs, vous serez bien accueilli, et épauler en toute circonstance, alors ne réfléchissez plus et contacter notre centre de recrutement en envoyer un mail à Rawfodog45.

Bon jeux à vous tous
Désinscrit # Posté le 12/03/2011 à 20:48
vous avez des croquettes pour tigre ?

Bon recrutement !
Désinscrit # Posté le 12/03/2011 à 21:16
Bien sur qu'on a des croquettes pour tigres, et même des graines pour les oiseaux .

Avis aux amateurs .
Désinscrit # Posté le 13/03/2011 à 17:18
Les oiseaux n'ont pas un petit rapport avec les avatars de la 7CT
Désinscrit # Posté le 21/08/2011 à 17:07

Remarque du modérateur :

Alliance inexistante.
Désinscrit # Posté le 21/08/2011 à 18:52
J'archive.
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter