Forums > Archives > Commando d'Elite Nordiste, les amis des Ch'tis > Commando d'Elite Nordiste, les amis des Ch'tis

Commando d'Elite Nordiste, les amis des Ch'tis

L'histoire commence ici !

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 11/03/2011 à 19:11

Le Commando d'Elite Nordiste recrute !

Bonjour soldat !

Si tu es motivé, si tu aimes l'action, la bonne humeur, l'entraide, la solidarité et la combativité alors nous t'attendons avec grande impatience !

On t'a déjà fait des demandes ? Alors voilà ce qui nous différencie des autres alliances : c'est une alliance jeune, où le défi à relever est omniprésent, il y a beaucoup de petits niveaux et grace à eux, tu pourras progresser rapidement et tous ensemble. Ici tu ne t'ennuieras pas ! Le but est d'amener l'alliance au plus haut. Tu remarqueras aussi que le vrai nom de l'alliance est : "Commando d'Elite Nordiste, les amis des Ch'tis" pour te montrer que la solidarité est surtout une chose de rigueur. Tu as un problème avec un joueur qui t'insulte, qui t'attaque trop souvent, dis le moi et j'en parlerais à l'alliance ainsi qu'à mes amis Les Ch'tis et nous réglerons tes problèmes et nous ferons passer l'envie à ce joueur de t'attaquer de nouveau le plus vite possible afin que tu continues de t'épanouir dans mon alliance .

La combativité et la ténacité sont d'autant nécessaires que le respect pour que l'alliance soit vive et conviviale.

Je serais ravi de t'accueillir
.

Bon jeu à toi, Tchernobyl-2011.
Désinscrit # Posté le 11/03/2011 à 21:44
bon recrutement
Désinscrit # Posté le 06/04/2011 à 16:33
Merci
Désinscrit # Posté le 06/04/2011 à 17:14
Bonne chance les amis
Désinscrit # Posté le 24/07/2011 à 15:45

Remarque du modérateur :

Alliance inexistante