Forums > Archives > [Question] [Répondue] Alliance > [Question] [Répondue] Alliance

[Question] [Répondue] Alliance

Page : 1
Désinscrit # Posté le 18/03/2011 à 17:36
Bonjour,

J'aimerais aller dans une alliance... Mais le "truc" c'est qu'il a plus personne dedans pour m'accepté... serait-dont-je accepté automatiquement ou je ne pourrais pas la rejoindre ??

Merci d'avance.

[Flooww'].
Désinscrit # Posté le 18/03/2011 à 18:05
Tu ne pourras pas la rejoindre

En même temps quel est l'interêt de rejoindre une alliance vide?
Désinscrit # Posté le 18/03/2011 à 18:28
bin pour la reprendre en mains

Car en faite, cette alliance c'est AS2, la meilleur alliance que j'ai fait
Désinscrit # Posté le 18/03/2011 à 19:04
Salut,

Moi j'avais une question stupide:
Si tu voulais savoir si tu serais intégré automatiquement à l'alliance, pourquoi ne pas avoir essayé?

Marre des sujets/posts inutiles? Non...
Désinscrit # Posté le 18/03/2011 à 19:12
Non... Sa marque : "Cette Alliance est complête" ...
Désinscrit # Posté le 26/05/2011 à 18:14
Alors ? Okin ? Serait-ce possible d'ajouté l'ajout automatique dans une alliance vide dans les codes du jeu. S'il vous plait ?!
Désinscrit # Posté le 26/05/2011 à 18:23
Salut,

Haha! J'ai pas pu m’empêcher de poster En fait tu veux qu'on puisse rejoindre librement une alliance vide? Mais! Pourquoi faire? Vu qu'elle est vide? Pour être chef? Fais toi une alliance! Pour reprendre le nom "trop stylé"? Fais preuve d'imagination! Pour reprendre le commandement d'une de tes anciennes alliances? Fallait pas la quitter!

Non, franchement j'ai beaucoup ri =)
Désinscrit # Posté le 26/05/2011 à 18:38
Désinscrit # Posté le 26/05/2011 à 20:32
Je suis assez d'accord avec Azog, ceci dit une alliance vide ne devrait pas exister.

une alliance devrait être détruite avec le dernier membre qui la quitte
Désinscrit # Posté le 26/05/2011 à 22:15
oui tout a fait d'accord aussi et on devrait supprimer l'alliance ou le joueur qui reste dans cette alliance est en mv de plus de 4 mois
Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter